Mon chat urine sur mon clic clac constament
camlau19 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 8 févr. 2017 à 18:31
- Mon chat m urine dessus
- Plante qui sent l'urine de chat - Accueil - Plantes extérieures
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Chat femelle stérilisé urine partout ✓ - Forum Chats
- Pourquoi mon chat urine sur mon canapé - Forum Chats
- Mon chat urine dans le panier du chien - Forum Chiens
2 réponses
3 févr. 2017 à 16:39
Bonjour
Rassure-moi tu as bien consulté ton vétérinaire en premier lieu pour éviter tout problème de santé (cystite notamment) ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
3 févr. 2017 à 23:07
Oui vue comme sa je suis d'accord avec vous mais après je sais qui jamais eu de soucie particulier que se sois pour une ou l'autre psk elle ne sorte pas vue qu'elle son handicapées mais je vais quand même voir le veto pour être sûr qu'il n'y ai pas éventuelle systite je vous remercie pour vos conseille :)
8 févr. 2017 à 18:31
Bonjour,
Je suis du même avis que Sylviane17, il faut absolument consulter un veto, il saura te conseiller aussi. Sinon, imperméabilise ton canapé le temps de régler ce problème comme ça au moins tu n'auras pas à te soucier de l'entretien aussi.
Bon courage !
3 févr. 2017 à 18:18
Bonsoir non je les pas emmener au veto car le chat que j'ai adopter je le connais d'avant et elle et en bonne Santer aissu y aurait til fallut que je l'amene quand même ?
3 févr. 2017 à 23:01
Bonsoir,
On est en bonne santé jusqu'à ce qu'on soit malade :( .
Bien-sûr qu'il faut commencer par voir le vétérinaire, surtout avec un nouveau chat. Et la faire stériliser si ce n'est pas déjà fait.