Mes voisins m'accusent de voler leur chat
Résoluverveine2023 Messages postés 3093 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 août 2024 à 11:35
- Chat volé par voisin
- Chat voisin - Meilleures réponses
- Mon chat a toujours faim et vole - Meilleures réponses
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Hauteur haie voisin - Guide
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
4 réponses
21 févr. 2017 à 13:40
C'est bien connu que quand le chat peut choisir sa maison il le fait. C'est ce qui arrive avec vous.
Il n'y a pas moyen de discuter de ce cas en adultes sans se chercher chicane ? qu'il ait 2 maisons, où est le problème si ça ne vous ennuie pas de le recevoir quand il en a envie. Puis il retourne chez son maitre si le coeur lui en dit, tout le monde est content. Il a été bien content ce monsieur de vous trouver quand il en avait besoin...
Bon courage
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
23 nov. 2017 à 22:35
des news
c'était NoireaudE , ben j'ai un surplus de bouche a nourrir
sûr il a pas inventé la TV couleur il est est noir et blanc le chaton
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
25 nov. 2017 à 23:31
ça sera plus facile de trouver le chat blanc que d'attraper noireaude
26 nov. 2017 à 09:19
Les spa et les associations peuvent aider à la trapper... ;)
http://www.chatsdesrues.ch/pourquoi_capturer_les_chats_hare.html
19 févr. 2017 à 19:32
bonsoir
je vois qu'on a la même corde sensible avec les animaux
je nourri un chat que j'appelle noireau (noir) mais il comprend que faut pas du mal aux mésanges
heures du repas fixe 12h30 pour tous
mais y'a pas d'hébergement chez moi, ils comprenent vite
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Bonjour il m'arrive exactement la même chose ma voisine a appelé les flics carrément en disant que je voulais le chat que non du tout il est très bien ici il reste toute la journée avec moi dans la cour et des fois je l'ai récupéré à minuit 5h du matin dehors été comme hiver et on m'accuse hier je l'ai laissé dans ma cour j'ai tout fermé je suis parti toute la toute la soirée pour qu'il s'en aille ça m'a fait mal car il est adorable il me fait que des câlins mais une voisine très méchante
18 août 2024 à 11:35
Bonjour
Lisez la réponse 2 et dites à la voisine, si son chat vient vers vous, c'est normal. Le chat est un animal indépendant, comme tous les félins.
Il y a toujours un moyen de discuter et se comprendre entre adultes, pour le bien de l'animal.
Si cette dame persiste en méchancetés, contactez la spa pour plus d'informations.
21 févr. 2017 à 19:50
voilà c'est exactement ma maniére d'agir Sylviane
23 nov. 2017 à 23:24
Merci...