Il n'a pas trouvé ses repères.
Vous l'avez enfermé 3 semaines, mais lui avez-vous fait découvrir son nouvel environnement ?
Le promener dans son nouveau jardin pour qu'il puisse sentir et reconnaitre les nouvelles odeurs, les nouveaux bruits, lui montrer où il peut aller ou non ? c'est primordial pour une bonne adaptation.
-- Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Merci du retour.
Vous avez apparemment fait ce qu'il fallait... Il recherche sans doute ses habitudes de quartier.
Travaillez-vous ? si oui, en votre absence votre chat vous cherche peut-être et retourne à son ancienne maison en espérant vous y trouver. Si non, il faut jouer avec lui, lui montrer que vous êtes-là pour lui, lui donner envie de rester. Pas facile...
bonjour,
nous avons sortie notre chat progressivement, je lui est montrer au fur et à mesure l'intérieur et l'extérieur.
Pour l'extérieur, je ne le laissais pas seule jusqu'à que je pensais qu'on pouvait le laisser.
Merci du retour.
Vous avez apparemment fait ce qu'il fallait... Il recherche sans doute ses habitudes de quartier.
Travaillez-vous ? si oui, en votre absence votre chat vous cherche peut-être et retourne à son ancienne maison en espérant vous y trouver. Si non, il faut jouer avec lui, lui montrer que vous êtes-là pour lui, lui donner envie de rester. Pas facile...