Bichon

luludeldej Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 11:17
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 2 avril 2017 à 21:22

Bonjour, mon petit mario un bichon  il a eu 1 an en mars 2017 il adore manger les chaussettes et tt ce qu'il trouve chaussures depuis 1 an 15 paires de chaussures a la poubelle grrr  ....toujours pas propre enfin la nuit toujours dans la chambre de mon fils ...et quand on pars sans lui il ce venge en faisant pipi dans le canapé ou sur mon lit   fais les poubelles un démon quand il est seul ..sinon un tres bon chien calin joueur ..quand il aime qq il le fais sentir mais le cas contraire il le fais sentir aussi lol ...

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 283
2 avril 2017 à 21:22

Typiquement le résultat d'une éducation mal menée ou inexistante.

C'est tellement petit, mignon, fragile, affectueux, etc... ces petites bêtes là qu'on leur permet et autorise tout au départ.

Le chiot s'installe donc comme le chef de la maison, fait ce qu'il veut, ne supporte aucune contrariété et exprime son mécontentement.

Une sérieuse reprise en main s'impose et sans doute que votre relation avec lui doit être revue et corrigée.

Compte tenu de l'ampleur du désastre, vous devriez voir un comportaliste pour faire le point avec lui et prendre un nouveau départ.

Ce n'est pas encore perdu !!!!

Bon courage.

1