Je suis déménagé depuis 6 semaines et sorti mon chat hier dehors

Chacry Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 17:08
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 juil. 2017 à 08:44

Bonjour, je suis déménagé depuis le 10 juin 2017.Mon chat demande la porte depuis 2 semaines. Il fait comme avant que je déménagge gratte ma cuisse, pleure. Hier j`ai décider de l`envoyer car il avait fait ses caca juste devant la porte patio...selon moi c`était un signe de ne pas le garder prisonnier.  Il a 10 ans et est habitué à passer ses jours dehors en dessous des buissons pour se reposer et dormir. La nuit il est très actif et chasse. Opéré mais pas de griffes en avant. Ce matin pas revenu. Je surveille mais je pense qu`il veut s`aclimater dans son nouveau cartier. J`espère qu`il va revenir.....merci de me répondre.
--
Etoiles filantes. 

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
29 juil. 2017 à 08:44

Bonjour,

pas de griffes en avant, vous êtes au Québec ? Ici en france c'est interdit et heureusement ! Quel acte barbare !

Est-il revenu ? sans griffes il n'a plus aucune prise pour grimper et se défendre, donc c'est peut être la cause de son non retour, d'autant qu'il ne connait pas son nouveau territoire.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1