J'ai besoin de don pour sauver mon chat !!!

Yas090 - 26 août 2017 à 04:17
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 août 2017 à 10:10

Bonjour ceci est très important, 

Depuis environ un peu plus d'une semaine mon chat est rentrée subitement avec les yeux rouges. Nous sommes allés voir le vétérinaire et il nous a donné un traitement et il nous a informé qu'un personne lui aurait mis un produit toxique dans les yeux... Après une semaine, aucune amélioration a été perçu, donc nous sommes répartie dans un autre vétérinaire et donc il nous a informé  que son etat est très grave et qu'il ne pouvait rien faire... Nous devons donc le ramener chez un professionnel donc un ophtalmologue. Mon chat devra donc être soigner avec plusieurs mois d'antibiotiques et il est possible qu'on lui enlève ses yeux... Par contre, tout ceci coûte extrêmement cher alors j'aurais besoins de don pour pouvoir aider mon chat à se faire soigner

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
Modifié le 26 août 2017 à 10:12

Bonjour,

elle est bien triste cette histoire et je comprends que vous tenez à votre chat. Mais est-ce bien raisonnable d'en venir à réclamer des dons alors qu'il y a si peu d'espoir et lui enlever les yeux lui apportera quoi de plus à part de la souffrance pour lui comme pour vous.
J'adore les chats mais il faut savoir dire stop à des souffrances inutiles.
Faites pour le mieux avec votre conscience et pesez bien le pour et le contre.

Je vous conseille de déclarer (voir à la mairie où vous adresser) ce qui est arrivé à votre chat car si c'est un fanatique, il va s'en prendre à d'autres, certains ne supportant pas les chats qui rôdent dans leur parage.

Bonne chance et bon courage. Désolée si je ne vais pas dans votre sens...


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0