Canari male et femelle

elielisrx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 14:23
elielisrx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 20:09

Bonjour, j'ai deux canaris, un mâle (enfin je pense c'est ce que la vendeuse nous a dit) et une femelle (et ça il n'y a pas de doute car avant, quand elle était toute seule, elle avait déja pondu). Mais la femelle reste au fond de la cage depuis un moment mais elle remonte quand même pour aller manger. Et le mâle, lui il est dans le nid et au fond du nid il y a 4 petits oeufs mais on ne sait pas si ils sont fécondé ou pas. On laisse la nature s'en occupé. Sauriez-vous m'en dire plus sur la réaction de la femelle? Et pourquoi le mâle couve-t'il les oeufs? Est-ce que on nous aurait vendu une femelle? Merciet bonne journée 

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2017 à 14:38

Bonjour

Essaie de poster ici en donnant des photos pour qu'on t'identifie si tu as bien un mâle ou pas.

ATTENTION les animaleries ne sont pas fiable sur ce qu'ils racontent sur les animaux... ni non plus sur leur santé physique et mentale (des animaux).

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1
elielisrx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
25 oct. 2017 à 20:09

D'accord je vais le faire. Mais savez-vous me renseigner sur la réaction de mon canari femelle?

0