Mon chien est fatigué et a perdu 13 kg

-

Bonjour,

mon chien est fatigué ,n a plus d énerdie malgré son apétit car il mange parfaitement mais malgré çà il a perdu 13 kg

il doit absoluement reprendre du poids 

je m inquiète beaucoup 

annie 

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27194
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
1
Merci

Bonjour

Et que dit le vétérinaire ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Merci Sourisverte2 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 581 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
2999
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
1
Merci

Bonjour,

perso je verrais un autre véto car on ne perd pas autant de poids sans raison, surtout en mangeant bien,.
Les prises de sang ne sont pas fiables à 100%. J'ai perdu un chat en 3 jours d'un cancer, il maigrissait beaucoup également,  les prises de sang étaient bonnes, tous les taux normaux, donc...

Bonne journée.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Merci Sylviane17 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 581 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Sylviane17
0
Merci

le veterinaire ne voit rien d anormale les prises de sang sont bonne il mange bien donc ?

mon chien est un terre neuve très sensible nous lui donnons dons des croquettes hypoallergeniques suite à des allergies cutanés avec les croquettes précédante 

il faite régulièrement des hotspots et des otites a répétitions que nous soignons avec du miel d'ailleur très surprise du résultat 

en attente de vos conseils 

annie 

Marin2281
Messages postés
1447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-

Il faut pousser plus loin les investigations. Bilan cardiaque (si la circulation ne se fait pas correctement, les aliments sont mal digérés et ne contribuent plus à l'alimentation).

Bon courage.

Commenter la réponse de nane