Mon chien est fatigué et a perdu 13 kg
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 8 févr. 2018 à 10:49
- Mon chien est fatigué et ne mange pas
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien a la truffe chaude et ne mange pas - Forum Chiens
- Mon chat ne boit pas et ne mange pas - Forum Chats
- Mon chat mange les croquettes du chien - Forum Chats
- Mon chien se mange les pattes ✓ - Forum Chiens
3 réponses
7 févr. 2018 à 16:36
Bonjour
Et que dit le vétérinaire ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
8 févr. 2018 à 09:51
Bonjour,
perso je verrais un autre véto car on ne perd pas autant de poids sans raison, surtout en mangeant bien,.
Les prises de sang ne sont pas fiables à 100%. J'ai perdu un chat en 3 jours d'un cancer, il maigrissait beaucoup également, les prises de sang étaient bonnes, tous les taux normaux, donc...
Bonne journée.
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
le veterinaire ne voit rien d anormale les prises de sang sont bonne il mange bien donc ?
mon chien est un terre neuve très sensible nous lui donnons dons des croquettes hypoallergeniques suite à des allergies cutanés avec les croquettes précédante
il faite régulièrement des hotspots et des otites a répétitions que nous soignons avec du miel d'ailleur très surprise du résultat
en attente de vos conseils
annie
8 févr. 2018 à 10:49
Il faut pousser plus loin les investigations. Bilan cardiaque (si la circulation ne se fait pas correctement, les aliments sont mal digérés et ne contribuent plus à l'alimentation).
Bon courage.