De quelles fleurs s'agit-il?

Résolu
FannieFromental - Modifié le 4 avril 2018 à 20:26
 FannieFromental - 5 avril 2018 à 10:25

Bonjour, 

Mon petit copain m'a acheté un bouquet mais ne sait pas de qu'lles fleurs il s'agit. Moi non plus! J'aimerais avoir si quelqu'un sait de quelle fleurs il s'agit! Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

La meilleur façon pour qu'on puisse vous répondre ce serait que vous nous adressiez une photo du feuillage de votre fleur. J'ai ma petite idée et de cette façon ...  pas possible de se tromper. Ce serait du 100 % :-)

L'odeur du feuillage de la fleur à laquelle je pense est caractéristique également lorsqu'on la froisse.

A vous de jouer ...

2
FannieFromental
5 avril 2018 à 09:59

Bonjour, voilà une photo du feuillage

0

Coucou,

Donc, il ne s'agit pas de dahlia comme je l'avais bien pensé mais d'une très jolie variété de Chrysanthème .

Votre bouquet durera très longtemps si vous évitez, justement, que son feuillage ne soit dans l'eau (qu'il faudra penser à changer tous les 2 ou 3 jours).

Lorsque l’on offre un chrysanthème rose, on veut signifier un amour naissant ou une relation qui se transforme en amour  :-) . Cà, c'est juste le petit clin d'oeil !!!

Profitez bien de ce beau bouquet plein de douceur. Belle journée.

0
FannieFromental > michelle-d67
5 avril 2018 à 10:25

Merci beaucoup de votre réponse très rapide et utile, et merci aussi pour vos conseils je n'ai pas encore la main verte donc je ne connais pas encore toutes les astuces. 

Enfaite cela fait 17 mois que je suis avec mon copain!! Mais ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de petites attentions (même si ce n'st pas trop en rapport avec l'amour naissant !! :-)) mais merci beaucoup encore pour votre réponse !

Bonne journée ! 

0
Samsam001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 1
5 avril 2018 à 00:19

Je peut sûrement me tromper mais je dirais des dahlias.je suis sur à 90%.

Bonne journée. 

1