Problème de pipi

Missou32 - Modifié le 11 mai 2018 à 13:31
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 avril 2018 à 09:20

Bonjour, voilà j'ai une chatte de 9 mois qui me fait pipi toutes les nuits depuis ses premières chaleurs, j'ai essayé les répulsifs les peaux d'oranges sur le canapé, de l'alcool ménagé sur un essuie tout et même changer la litière plus souvent installer un diffuseur Feliway, toujours pareil je sais plus quoi faire alors que avant elle fesait pas sa. Sa fait 5 mois que j'ai déménagé dans un appartement avec mon conjoint, au début tout se passer parfaitement bien. Si quelqu'un connait la solution à mon problème je la veux bien s'il vous plaît. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
19 avril 2018 à 09:20

Bonjour,

supprimer les chaleurs en la stérilisant supprimerait du même coup le mal être de cette période pas du tout agréable pour la chatte (ni pour vous). 9 mois, il est grand temps.

Si elle n'est pas fécondée, le stress s'installe et elle se rassure en mettant son odeur partout, donc par des pipis, le seul moyen à sa portée. Tous les remèdes de grand-mère n'y feront rien.

Bonne journée.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1