Mon chat de 8 mois a filé hier soir .

kyari - 17 avril 2018 à 21:39
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 19 avril 2018 à 09:09

mon chat de 8 mois qui va jamais dehors et un peu couillonne.. est parti hier soir , je l ai croissé dans la rue mais on dirait qu elle ne veux pas rentré .. elle a l air d avoir grossi es ce possible en 1jours ? 

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
18 avril 2018 à 09:29

Bonjour,

"mon chat...elle", donc ma chatte. Elle n'a pas dû grossir en 1 jour, mais vous la voyez hors de sa maison et donc comme elle est réellement. 8 mois, si elle a grossi et pas stérilisée (?), ne vous étonnez pas qu'elle grossisse. Elle a très bien pu faire une escapade que vous n'avez pas remarquée et avoir rencontrée un copain.

Si stérilisée, elle a pu avoir peur de quelque chose qui l'a poussée à s'échapper et n'ose plus rentrer. Appelez-la régulièrement et quand elle le jugera bon elle rentrera. Si vous la trouvez grossie, emmenez-la chez le véto pour un contrôle.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1

non mon chat ne  sort jamais , elle n aie jamais sorti. je les retrouver dans le garage terrorisé a mon avis des autres chat qui traine dans la rue , elle a courrue , donc tempis j attend qu elle revienne , et non elle nas pas grossi je me suis tromper avec un autre chat qui lui ressemblait . je l aie laisser sans surveillance tempis pour moi. 

0

chatte ou chat , on dit un chat de tout facon. quand on voie un chat dans la rue on va pas aller regarder sont sexe pour dire (HO une chatte ou HO un chat ) c était pas la question de toute facon.   x') les gens tzzz x'D 

0
Utilisateur anonyme > at
19 avril 2018 à 06:53

bonjour

Sylviane parlait des problèmes liés à la non stérilisation des chattes qui se sauvent (gestation non désirée + sida du chat en augmentation +++).

C’est pour ça qu’il est important de mettre le + d’infos possibles quand on pose une question.

0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
19 avril 2018 à 09:09

Merci sourisverte.

0