Gestation chat

Ruby974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - Modifié le 11 mai 2018 à 13:30
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 2 mai 2018 à 09:55

Bonjour,

j'ai récupéré cette chatte ya 3 mois a peu près très maigre elle a était toute suite très câliner ronron tout le temps et j'ai pas fait attention mais je crois qu'elle est enceinte ces mamelle son grosse mes pas rose non plus mais je vois son ventre bouger le soir pour moi je suis sur fin je crois quelle est enceinte mais pas trop sur, elle mange bcp mais elle cherche pas non plus d'endroit et des que je monte dormir elle miaule à la porte alors que d'habitude elle dormais sur le canaper tranquille esque quelq un peu m'en dire plus svp merci ...

A votre avis combien de mois ? 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
2 mai 2018 à 09:55

Bonjour,

le mieux c'est de voir un vétérinaire pour un bilan complet. On ne peut donner un renseignement juste sur une photo.

Elle cherchera un endroit juste quand elle sera sur le point d'avoir ses petits.

La gestation est d'environ 65 jours, donc elle a été prise après que vous l'ayez récupérée, le plus sage aurait été de la faire stériliser aussitôt. Identification et stérilisation sont indispensables.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1