Besoin de vos conseils pour retrouver mon chat

Let - 9 mai 2018 à 21:27
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 11 mai 2018 à 10:44

Bonjour,

j’ai besoin de vos avis et conseils je suis très angoissée j’ai fais une énorme bêtise. 

Je vous explique : j’ai deux chattes de 5 ans elles avaient toutes deux l’habitude d’être dehors. On vient de déménager dans un appartement au 2eme étage (nous avons deux balcons). Cela fait une semaine et demie qu’elles sont dans le nouveau logement et franchement super elles font dans la litière elles sont adorables! Puis aujourd’hui pris de culpabilité j’ai voulu faire sortir une de mes chattes pour lui faire découvrir les extérieurs mais pour cela je l’ai prise dans les bras j’ai descendu les escaliers puis en sortant elle s’est mise à courir et je ne la retrouve plus. 

Je m’en veux tellement, je m’en mords les doigts ! J’ai mis un tout petit peu de litière sale prêt de notre porte d’immeuble. 

La je viens de descendre pour l’appeler mais rien aucun signe :,( 

comme elle ne connaît pas du tt et que en plus ça faisait plus d’une semaine qu’elle n’etait pas sorti pensez vous qu’elle a pu partir loin ? 

Jimagine qu’elle doit être apeurée et se sentir abandonnée !!! Pensez vous qu’elle pourrait revenir si elle a faim ? 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
11 mai 2018 à 10:44

Bonjour,

si elle a eu peur, elle doit se cacher ou tourner dans le quartier. Si vous habitez en étage, ce sera difficile pour elle de rentrer. Mettez des affichettes avec photo dans les rues, chez les commerçants, les vétérinaires, contactez les refuges... Elle est identifiable (pucée ou tatouée) ? stérilisée ?

Il ne vous reste qu'à espérer. Bonne chance.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1