Chaton sauvage

Pripri - 19 juin 2018 à 08:37
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 19 juin 2018 à 10:26

Bonjour, J' ai récupérer hier un chaton sauvage dans les thuyas derrière chez moi je les pris chez moi car la maman à emmené les 3 autres qui été la depuis 3 semaines et à laisser celui la tout seul hier donc j'ai eu du mal à l'attraper mes une fois dedans il courrait partout miaulait et crachait mon homme la prit dans ses bras 10 minutes ou peu être plus lui a fait des câlins des caresses pour le rassuré et après il est parti manque de bol il c est cacher derrière le meuble de l'aquarium et n'est pas sorti depuis il a pas manger et à miaulait de 5 h à 6h du matin que dois je faire pour l apprivoiser et la je lui ai mit de la pâte  pour chaton dans l'ancienne gamelle de mon chat qui nous a quitter y a bientôt 1 an dois je lui acheter des choses neuves ou je peux récupéré la litière et le cousin de l ancien merci de votre aide je n est jamais eu de chaton donc voilà j attend vos réponse

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 380
19 juin 2018 à 10:26

Bonjour,

vous êtes sûre qu'il était abandonné ? Sa mère a dû les changer de place par mesure de sécurité et les emmène un par un, donc forcément à la fin il en reste un qu'elle serait venu chercher. Vous l'avez déraciné, vous ne connaissez pas son âge mais sûrement trop jeune pour avoir quitté sa mère. A vous de prendre la relève et faire tout ce que sa mère avait encore à lui apprendre. C'est pas gagné, car vous prenez le risque d'avoir un chat qui manque de repères et de devenir agressif et stressé.

Il ne faut jamais récupérer les animaux "sauvages", la mère n'est jamais loin.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1