Comment se débarrasser du chat de mon voisin

chichine55 - 25 juin 2018 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2018 à 21:32

Bonjour,

mon problème c'est le chat de mon voisin. C'est un gros matou, trés affectueux avec les humains mais insupportable avec les autres chats. Il est castré et je sais parfaitement d'où il vient. Il est sans cesse dans mon jardin et s'amuse à chasser mes chattes et aussi les autres chats quand il en voit. Mes chattes sont terrifiées et n'osent plus sortir. Elles sont opérées également donc ce n'est pas pour la bagatelle. D'ailleurs je l'ai vu faire et il se conduit comme avec des proies, j'ai dû à plusieurs reprises intervenir.

Jusqu'ici j'utilise mon tuyau d'arrosage mais même s'il se sauve quand il me voit avec, cela ne l'empêche pas de revenir. Je ne veux pas lui faire de mal non plus, car j'aime les animaux.

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 31
26 juin 2018 à 11:49

bonjour , il a peut-être fait de votre jardin son territoire comme la plus part des félins font ....?

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2018 à 21:32

Bonjour 

La seule solution c’est de l’empêcher d’entrer... ton jardin est pas clôturé donc ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0