Nounouche 13 ans, je suis désespérée

-

Bonjour,

Ma minette Nounouche a une hyperthyroïdie, elle a un traitement mais elle n'arrête pas de boîte, au moins 1 litre par, suis depiree car elle a une prise de sang T4 en août et n'a ni insuffisance rénale ,ni diabete...est ce que cela peut venir de la thyroïde ,la véto me dis que NON alors que les sites znimani disent que oui , je ne sais plus quoi faire, c'est un cauchemar pr NS 2,( je viens déjà de perdre ma chienne adoree) et je veux absolument la SOIGNER

Merci de me répondre si VS avez une idée !!

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juin 2019
852
1
Merci

Bonjour,

son traitement lui donne peut-être soif. Essayez de contacter un autre vétérinaire , 2 avis valent mieux qu'un.

...c'est un cauchemar pr NS 2 : qu'est-ce que c'est ?

.... sites znimani : je n'ai pas trouvé ces sites.
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes 4743 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

Cet été je l'ai amène au dispensaire de Paris, une vraie cata le véto m'a parlé de diabète, après je suis retournée voir la mienne qui m'a asdass qu'elle n'en avait pas... j'espérais régler le problème car j'en peux plus, je lui donne a boire ttes les 5 mon,et la litiere je n'arrête pas, ça fait plus d'un an!!

Et maintenant je 'ne peux payer payer, je dois des centaines d'€ a ma veto pr ma chienne disparue 

Merci de votre intérêt

Cordialement

Commenter la réponse de Sylviane17