Nounouche 13 ans, je suis désespérée

Felinouche - Modifié le 15 oct. 2018 à 08:47
 Felinouche - 12 oct. 2018 à 19:10

Bonjour,

Ma minette Nounouche a une hyperthyroïdie, elle a un traitement mais elle n'arrête pas de boîte, au moins 1 litre par, suis depiree car elle a une prise de sang T4 en août et n'a ni insuffisance rénale ,ni diabete...est ce que cela peut venir de la thyroïde ,la véto me dis que NON alors que les sites znimani disent que oui , je ne sais plus quoi faire, c'est un cauchemar pr NS 2,( je viens déjà de perdre ma chienne adoree) et je veux absolument la SOIGNER

Merci de me répondre si VS avez une idée !!

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
12 oct. 2018 à 09:13

Bonjour,

son traitement lui donne peut-être soif. Essayez de contacter un autre vétérinaire , 2 avis valent mieux qu'un.

...c'est un cauchemar pr NS 2 : qu'est-ce que c'est ?

.... sites znimani : je n'ai pas trouvé ces sites.
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1

Bonjour

Cet été je l'ai amène au dispensaire de Paris, une vraie cata le véto m'a parlé de diabète, après je suis retournée voir la mienne qui m'a asdass qu'elle n'en avait pas... j'espérais régler le problème car j'en peux plus, je lui donne a boire ttes les 5 mon,et la litiere je n'arrête pas, ça fait plus d'un an!!

Et maintenant je 'ne peux payer payer, je dois des centaines d'€ a ma veto pr ma chienne disparue 

Merci de votre intérêt

Cordialement

0