Ma tortue de floride mange quasi plus et dors trop

Adrien3197 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - Modifié le 17 oct. 2018 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2018 à 10:19

Bonjour, j'ai fais l'aquisition il y a mois d'une graptemys juvéniles. Tout se passer bien mais depuis quelques jours elle ne mange presque plus et ne fais que dormir, elle change place environ 3 fois par jour. Elle mesure environ 5 cm et pèse 7 grammes

Elles est dans un aquarium avec quelques poissons dans un 100×40×40, UV-B, lampe chauffante, chauffage (27°) plages ect...Je l'a nourissait essentiellement de granulés, du saumon aussi.

Je pense qu'elle veut hiberner donc par précaution j'ai enlever la lampe chauffante mais je trouve cela bizarre pas que ce soit ça car l'eau est chauffé er température ambiante est bonne. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2018 à 10:19

Bonjour

Essaie de poster sur ce forum ici "Espace réservé aux tortues" c'est + actif qu'ici, tu devrais avoir plus de réponses.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0