Comment puis-je éloigner les lézards de ma fenêtre ?

-

Bonjour, 

J'ai souvent des lézards qui viennent devant ma fenêtre (QUE la mienne) ?

Merci 

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
7
4
Merci

Bonjour,
Lézarder au soleil.................
En principe, ces petits insectes aiment se prélasser au soleil, j'en ai beaucoup devant ma maison, je laisse toutes mes portes et fenêtres ouvertes, les lézards ne sont jamais revenus. Ils préfèrent les murs ensoleillés et les pierres ou les jardinières en plein soleil. Ce sont les "crocodiles" de mes petits-enfants. Ce sont de gentilles créatures inoffensives.
Utilisez des pesticides pour éloigner les lézards ! Quelle erreur ! Ils sont inoffensifs, mangent des araignées, des mouches, etc.....
Quand entrer dans la maison ? Étrange ! Étrange ! J'en ai beaucoup qui s'attardent le long des murs, les portes s'ouvrent tout le temps, et courent se cacher quand ils entendent du bruit, alors allez dans une maison quand ils ne peuvent pas tenir le plancher, je suis sceptique !!!!

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 3811 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Antoinemonnier
Messages postés
1365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2019
17
0
Merci

bonjour , vous devez avoir un ensoleillement assait important ....!

noubliez pas quils sont utiles ....!

Oui, ma chambre est côté soleil. Merci quand même

Commenter la réponse de philippe6613
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
0
Merci

Peut etre faudra t'il créer un ombrage ? Ombre = pas de lézards ! :)

--
Bonne journée a tous,

Commenter la réponse de nicodangers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
0
Merci

Olal, moi aussi j'ai beaucoup de lézards qui rentrent dans ma chambre par la fenetre ouverte c'est une horreur je ne peux même pas ouvrir !

Ils ne me dérangent pas en principe mais j'ai trois chats qui passent leurs temps à les déchiqueter et à mettre des bouts de lézards et du sang partout. C'est pour ça que je veux les empécher d'entrer. Personnellement je ne pense pas qu'ils fassent exprès de venir, ils se nichent dans ma fenêtre et dès que j'ouvre ils ont peur et tombent toujours du coté interieur et ils fuient partout.

Je ne veux pas tuer ces bêtes je veux juste empecher qu'ils viennent dans ma chambre (notamment pour leur sauver la vie).Ce n'est pas la peine de répondre "moh pauvre piti lézard laisse le, ce que je veux c'est ne plus me coucher dans mon lit avec un joli lézard éventré sur mon oreiller.

Commenter la réponse de Melouisa
Messages postés
1365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2019
17
0
Merci

bonjour , mettez une moustiquère a votre fenêtre tout simplement ....!

Commenter la réponse de philippe6613