Mon chat est parti

Catering - Modifié le 5 déc. 2018 à 21:45
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 déc. 2018 à 10:29

Bonjour,

Mon chat Simba est parti depuis vendredi et depuis aucune  nouvelle j'ai eut le coeur brisé.  J'ai mis  des annonces partout deposer des avis dans les boîtes aux lettres.  Sans aucun espoir.  

Puis finalement 1 dame m'appelle me disant qu'un chat noir qui lui ressemble fortement viens régulièrement mangé dans sà cour .  Il est avec un collier et en très bonne santé . 

Je suis sur que c'est lui mais apparemment on me "l'a adopté "

J'étais rassurée de le voir mais peinee en mème temps . Mais comment un chat qui a l'habitude  avec nous peut réster dans 1 autre maison sans revenir  chez lui . Est vraiment pour manger ?   Chose qui ne manque pas chez lui avec de lamour en plus. 

Avez vous  vécu cela ? Pourriez vous me donner votre avis. Merci d'avance 

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
6 déc. 2018 à 10:29

Bonjour,

vous dites que vous l'avez vu, pourquoi ne pas l'avoir repris ?

Un chat qui est nourri, qui reçoit des caresses est chez lui, quelle que soit la maison. Il est sorti de chez vous, pas pour vous quitter mais pour se balader, puis quelqu'un lui a donné à manger un repas qui lui a plu, il ne lui en faut pas plus pour le convaincre de rester.

Retournez chez cette dame et reprenez votre chat en la récompensant pour en avoir pris soin.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1