Ma chienne est décédée le 26 janvier

Marie - Modifié le 20 févr. 2019 à 17:06
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 20 févr. 2019 à 14:58

Bonjour, moi ma petit chienne je l ai perdu le 26 janvier depuis je n arrête pas de pleuré je me demande si j ai prié la bonne décision pendant deux jours elle se vide avec du sang dans les selles et des vomissements je l ai emmèner chez le vétérinaire ont lui a fais une analyse de sang , verdicte Le fois ne fonctionne plus ainsi que les reines la vétérinaire m’a proposer de la mettre sur perfusion pendant trois jours et de la faire hospitalisé j allais voir ma petite chienne pour pas qu elle croit que je l abandonné je devais la récupérer le samedi lors de notre arrivée elle étais sur des lampe rouge pour la réchauffer sont Etats avais empire elle ne tenais plus debout j ai due la faire partir je l ai garder dans les bras et je pleure je voulais pas qu elle souffre elle avait 14 ans depuis je m en veux horriblement et je culpabilise nous étions tellement fusionnel d un regard  elle me comprenez  

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
20 févr. 2019 à 14:58

Il y a des traitements et des interventions chez les vétérinaires qui ne font que prolonger les souffrances de nos compagnons et ils le savent que l'issue ne peut être que fatale.

C'est aussi un peu pour nous donner le temps de nous habituer à ce qui ne va pas tarder à arriver et de ne pas les traiter comme du consommable.

Il arrive à un âge où quoi que l'on fasse la partie est jouée et on ne peux malheureusement plus faire grand chose.

Maintenant il ne vous reste plus qu'à faire votre deuil et ça va prendre quelques temps. Il faut s'habituer et surtout éviter de se faire des reproches quand on a fait tout ce qui était possible.

Bon courage.

4