Cancer des os aux genoux

Elodie - 5 mars 2019 à 20:52
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 6 avril 2019 à 10:49

Bonjour, voilà mon bergers des Pyrénées âgé de 9ans et demi à été décelée qu'il avait une tumeur osseuse jeudi 28 février 2019, la d'échéance totale pour moi avoir appris cette mauvaise nouvelle. Ce que je comprend pas c'est que le veto lui a fait une radio, car elle sentait un gonflement de la patte niveau genoux. Donc verdict tomber. Ensuite elle a pas trop chercher elle m'a proposé de l emputer ou mettre fin à ces jours et de décider cela dans le quart d'heure qui suit ce que j'ai refuser de suite donc morphine aujourd'hui mon chien ne boîte plus il mange bien et il joue aboie etc aucun signe je voudrais savoir est ce une erreur ou pour vous sa ce voit qu avec une radio en sachant que mon chien a de l arthrose au hanche et qu'il est suivit niveau vétérinaire bien attendu il ya environ 5 mois prise de sang et que l arthrose était visible je suis perdu stresser je veut pas perdre mon Joey expliquez moi svp comment le vétérinaire a diagnostiquer chez votre loulou courage a tous merci d avance aidez moi je ne vis plus je survie depuis l annonce merci

A voir également:

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
5 mars 2019 à 21:42

Dans ces cas là, il faut avoir une confiance absolue dans son vétérinaire et qu'il ait prouvé auparavant.

Sinon, il ne vous reste qu'à consulter une clinique vétérinaire réputée pour infirmer ou confirmer le diagnostic. Il restera ensuite à déterminer ce qui est le mieux adapter à son état et à ce qu'il a réellement. Il y a certainement des examens complémentaires à faire au moins pour vous rassurer et vous permettre de prendre la décision que vous trouverez la mieux adaptée.

Bon courage.

2

Bonjour en faite la tumeur osseuse de mon chien est bien réelle la il ne souffre pas mais toujours avec nous. Il est sous morphine et cortisone. J'ai un chagrin fou de savoir que je vais perdre plus tard possible mon loulou la tumeur évolue mais légèrement. Je ferai se qu'il faut pour pas le faire souffrir je me prépare à cela psychologiquement car c'est très dur d accepter est ce que je serai prête le jour j non je pense pas mais je penserai plus à mon joey qu'à moi voilà les nouvelles de mon loulou

0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 11
4 avril 2019 à 12:25

Le vétérinaire a-t-il fait un bilan sangui? ou seulement des radios? 


--
julie

0

Bonjour oui mon chien a passer une radio au début il y avait un doute ensuite prise de sang lorsqu on a fait la biopsie la prise de sang était bonne et la deuxième radio le 3 avril est la la tumeur a progresser légèrement mais au u'e souffrance pour lui il a eu mal car il a eu un pic d évolution mais le veto m'a informer il faut pas confondre mal et souffrance la depuis l augmentation de la morphine et cortisone Joey boîte plus il marche correctement est il est soulager

0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 11 > ElodieSteurs
6 avril 2019 à 10:49

Votre chien boite-t-il encore ou joue-t-il? Mange-t-il? 

Si c'est bien un cancer des os cela peut évoluer très rapidement.

Le vétérinaire vous l'a-t-il dit? 

Bon courage

0