Cancer des os aux genoux
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 6 avril 2019 à 10:49
- Fibrosarcome chat phase terminale
- Cancer du foie chez le chien phase terminale - Meilleures réponses
- Cancer des os chien - Meilleures réponses
- Kaki et cancer - Accueil - Fruits à pépins
- Chien qui pose la tete sur les genoux - Accueil - Conseils chiens
- Béton cellulaire cancer - Accueil - Gros travaux
- Kiwano cancer - Guide
- Pourpier cancer - Accueil - Plantes potagères
2 réponses
5 mars 2019 à 21:42
Dans ces cas là, il faut avoir une confiance absolue dans son vétérinaire et qu'il ait prouvé auparavant.
Sinon, il ne vous reste qu'à consulter une clinique vétérinaire réputée pour infirmer ou confirmer le diagnostic. Il restera ensuite à déterminer ce qui est le mieux adapter à son état et à ce qu'il a réellement. Il y a certainement des examens complémentaires à faire au moins pour vous rassurer et vous permettre de prendre la décision que vous trouverez la mieux adaptée.
Bon courage.
4 avril 2019 à 12:25
Le vétérinaire a-t-il fait un bilan sangui? ou seulement des radios?
--
julie
Bonjour oui mon chien a passer une radio au début il y avait un doute ensuite prise de sang lorsqu on a fait la biopsie la prise de sang était bonne et la deuxième radio le 3 avril est la la tumeur a progresser légèrement mais au u'e souffrance pour lui il a eu mal car il a eu un pic d évolution mais le veto m'a informer il faut pas confondre mal et souffrance la depuis l augmentation de la morphine et cortisone Joey boîte plus il marche correctement est il est soulager
6 avril 2019 à 10:49
Votre chien boite-t-il encore ou joue-t-il? Mange-t-il?
Si c'est bien un cancer des os cela peut évoluer très rapidement.
Le vétérinaire vous l'a-t-il dit?
Bon courage
6 avril 2019 à 07:23
Bonjour en faite la tumeur osseuse de mon chien est bien réelle la il ne souffre pas mais toujours avec nous. Il est sous morphine et cortisone. J'ai un chagrin fou de savoir que je vais perdre plus tard possible mon loulou la tumeur évolue mais légèrement. Je ferai se qu'il faut pour pas le faire souffrir je me prépare à cela psychologiquement car c'est très dur d accepter est ce que je serai prête le jour j non je pense pas mais je penserai plus à mon joey qu'à moi voilà les nouvelles de mon loulou