Partis en vacances [Fermé]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
31454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
- 12 juin 2019 à 17:17

Bonjour, Je suis partie en vacances depuis dimanche soir, ma maman ne peux pas venir chez moi avant mardi soir pour redonner des croquettes et eau. Est ce que mes 3 chats pourront attendre jusqu'à la. Merci de répondre car je suis très inquiète.

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2019
870
2
Merci

Bonjour,

ça fait donc 10 jours au total et 1 déjà semaine que vous êtes partis, sans eau et sans nourriture ? c'est de l'inconscience, comment voulez-vous qu'ils résistent. Demandez à un voisin ! Quand on a des animaux, on assume. Sont-ils au moins identifiés et vaccinés ? sinon ils seront considérés comme vagabons et risquent d'être ramassés avec tout ce que ça implique.

Bonnes vacances

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes 5465 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quand je vais à l'hôpital car j'ai des problèmes de santé ????????, certainement que je vais emmener mes chats. Je sais qu'il peuvent rester une semaine avec ce que je leurs ai donner à manger, car quand je suis à l'hôpital ma mère y va au bout d'une semaine, mais ma mère va aller les voir demain mardi 11, elle ne pouvait pas avant. Et je fais confiance à personne pour donner mes clefs.

Sourisverte2
Messages postés
31454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
111 > Christelle -

Bonjour

Vous pouvez les mettre en pension... pas obligé de les laisser chez vous.

Sylviane17
Messages postés
3151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2019
870 -

Bonjour,

vous restez sur votre point de vue, et rejetez les réponses qu'on peut vous donner, dans ce cas pourquoi avoir posé la question ?

Oui car vous repondez pas à la question que j'ai posé.

Et pour info, ma mère y a été et tout va bien il y avait encore de l'eau et des croquettes

Sourisverte2
Messages postés
31454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
111 > Christelle -

un animal n'est pas un jouet.

le laisser autant de jours sans que qqn passe s'apparente à de la maltraitance que ça vous plaise ou pas.

vous avez eu de la chance pour cette fois que rien de désastreux ne se passe... mais vous ne pouvez pas miser sur la chance à chaque fois. 

quand on a du respect pour les animaux que l'on a, on en prend soin et on s'organise pour leur offrir une solution CORRECTE durant nos absences.

cette question étant résolue, cette discussion va s'arrêter là.

La modération.