Partis en vacances

Fermé
Christelle - 8 juin 2019 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2019 à 17:17

Bonjour, Je suis partie en vacances depuis dimanche soir, ma maman ne peux pas venir chez moi avant mardi soir pour redonner des croquettes et eau. Est ce que mes 3 chats pourront attendre jusqu'à la. Merci de répondre car je suis très inquiète.

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
8 juin 2019 à 20:12

Bonjour,

ça fait donc 10 jours au total et 1 déjà semaine que vous êtes partis, sans eau et sans nourriture ? c'est de l'inconscience, comment voulez-vous qu'ils résistent. Demandez à un voisin ! Quand on a des animaux, on assume. Sont-ils au moins identifiés et vaccinés ? sinon ils seront considérés comme vagabons et risquent d'être ramassés avec tout ce que ça implique.

Bonnes vacances


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

2

Si dimanche quand je suis partie je leurs ai mis 2 grands récipients de croquettes et 3 gamelles d'eau. Et ils vivent dans mon appartement, ils ne sortent pas. Donc je sais que avec cela ils tiennent jusqu'à 1 semaine mais je sais pas pour 2 jours de plus.

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
10 juin 2019 à 09:01

On ne laisse pas des animaux seuls, enfermés, sans surveillance pendant tout ce temps. Ca peut être assimilé à de la maltraitance. Ou vous emmenez vos chats, ou quelqu'un passe tous les jours, ou vous n'en avez pas.

0

Quand je vais à l'hôpital car j'ai des problèmes de santé ????????, certainement que je vais emmener mes chats. Je sais qu'il peuvent rester une semaine avec ce que je leurs ai donner à manger, car quand je suis à l'hôpital ma mère y va au bout d'une semaine, mais ma mère va aller les voir demain mardi 11, elle ne pouvait pas avant. Et je fais confiance à personne pour donner mes clefs.

0
Utilisateur anonyme > Christelle
10 juin 2019 à 15:32

Bonjour

Vous pouvez les mettre en pension... pas obligé de les laisser chez vous.

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
11 juin 2019 à 09:47

Bonjour,

vous restez sur votre point de vue, et rejetez les réponses qu'on peut vous donner, dans ce cas pourquoi avoir posé la question ?

0