Mon chat reste dans son panier

Maevak - 10 juil. 2019 à 23:49
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 11 juil. 2019 à 16:07

Bonjour,

Depuis 2/3 jours ma chatte Nala reste dans un panier à linge .. elle descend pour manger uniquement mais reste toute la journée dans le panier qui se situe dans notre chambre . 

Elle mange bien, elle n’est pas aggressive mais elle reste tout le temps dans son panier .. 

pouvez vous me dire si c’est normal ou si je dois aller consulter ? 

Merci à tous! 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 378
11 juil. 2019 à 09:27

Bonjour,

si ce n'est pas dans son habitude et que c'est venu d'un coup, il vaudrait mieux consulter je pense. Elle peut avoir mal, avez-vous remarqué si ses oreilles sont basses, son dos un peu rond quand elle marche, ses pupilles dilatées, si elle se tient prostrée quand elle est dans le panier pattes sous elle ? ce sont des signes de douleurs. Elle va bien dans sa litière ?

Elle peut avoir chaud aussi, avec les grosses chaleurs actuelles. Il faut qu'elle boive plus que d'ordinaire, de l'eau fraiche. Mettez-lui une écuelle dans votre chambre qu'elle puisse boire à volonté. Vous pouvez aussi la rafraichir en lui passant un gant mouillé sur le pelage, doucement pour ne pas l'effrayer.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1

Merci beaucoup pour cette réponse ! 

Oui elle va bien dans sa litière, et c’est vrai que quand elle est allongée elle recroqueville ses pattes ... 

je vais aller consulter quand meme ! 

Merci en tout cas 

0
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 378 > Maevak
11 juil. 2019 à 16:07

Merci du retour!

je crois que c'est plus prudent.

0