Bulldog francais malade

Flech - 17 oct. 2019 à 18:58
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 18 oct. 2019 à 09:10

Bonjour,

J'ai un bulldogue français de 8 mois il vie avec un perroquet 3 chat et un dalmatiens aucuns problème de sociabilité. Le problème viens surtout des propriétaires non du chien. 

Bon je reviens à mon problème j'ai un bulldogue français de 8 mois il a un problème de colline vertébrales juste après le coup sa fait un triangle... Il es née comme sa. Maintenant il a des problèmes de maux de ventre on lui a fait des radiaux. Prise de sang c'est niquel. Il a trop de gaz dans le ventre il pète pas assez. (pour compenser lui même il boit énormément d'eau = beaucoup pipi) 

Du coup il a un traiment pendant 1 mois pour aider sa fleure intestinale. Je trouve aucun cas sur mes recherches internet

Est ce que des gens on déjà eu le même problème avec leurs petit kiki ?

Sa m'inquiète sachant le vétérinaire m'a dit sa pouvez être passagère ou une mal formation que son transite marche mal... Donc cachet à vie pour l'aider... 

Je pense à lui achète des croquettes spéciales bulldogue français 

Si vous avez eux le cas ou des idées je prend

Vous pouvez me contacter sur snap : gmel4

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
18 oct. 2019 à 09:10

Votre  vétérinaire devrait pouvoir régler ça mieux et plus vite que internet !!!!

Bon courage.

2