Chats de campagne..puis chats de ville sos

Signaler
-
Messages postés
3374
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
-

bonjour

Mes chats ont vecus leurs 3 premieres années de vie en campagne et vivaient dehors meme s'il rentraient souvent dans la maison, ils n'y dormaient jamais et n'avais pas de litiere ni dedans et encore moins dehors.

Nous avons emmenagé en centre ville d'un village depuis 2 ans notre maison et dependances forme un "O" avec une cour interieur et des caves , des greniers et la possibilité pour eux d'aller se balader en passant par les toits donc tout va bien..sauf qu'isl refusent la litiere et font leur besoin certes lors de leurs promenades mais aussi en parties dans mes caves a meme la terre.Les odeurs finissent par remonter..que faire  merci

1 réponse

Messages postés
3374
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
1 110

Bonjour,

essayez de mettre un grand bac avec de la litière ou du sable dans la cave, là où ils ont l'habitude de faire et que vous pourrez vider régulièrement. Mettez-en plusieurs, qu'ils puissent choisir celui qui leur convient le mieux. Ils sont combien, vos chats ? Il faut savoir que les chats apprécient d'avoir chacun leur propre bac + un supplémentaire pour leur envie de changement.

Bonne journée.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.