Tortue pelomedusa ne s’alimente plus

Signaler
-

Bonjour, ma tortue pelomedusa ne manger pas beaucoup et la elle ne mange plus , elle a était en mauvaise santé elle avais une sorte de masse sur sa tête , après l'avoir emmener chez le vétérinaire elle y est rester une semaine ( 6 jours ) on nous a passer les soins qu'il fallait et son bobo va beaucoup mieux, le vétérinaire nous a conseiller de ne pas la mettre dans l'eau et de lui mettre une bouillotte pour quel puisse tenir chaud on lui a mis des alaises confortable pour quel vive dans de bonne conditions. Une tortue pelomedusa peut vivre en dehors de l'eau le vétérinaire nous l'a dis ce n'est pas un poisson à savoir !! On lui fais ses soins chaque matin et chaque soir et pour la nourrir on la met dans l'eau car une tortue pelomedusa ne mange que dans l'eau. Mais problème depuis son séjour elle ne mange pas , quand elle y est restée 6 jours la bas elle ne manger , le jour de son come back à la maison elle a manger et depuis elle ne mange plus elle mange très peu quand lui tend longtemps devant elle , elle dort beaucoup , on l'a fais quand même balader pour quel puisse de dégourdir. Pouvez vous m'aider ! C'est assez inquiétant ? Est ce normal ? Elle va beaucoup mieux ! En lisant vos blog j'ai vu que c'était normal que en cet période elle ne s'alimente pas ! Merci de répondre !