Mort de ma chienne

Fabienne - 15 déc. 2019 à 23:59
 fleurdeschamps - 16 déc. 2019 à 17:53

Bonjour,

Ça fait maintenant 3 mois que j ai perdu ma chienne" Fanny" De 10 ans suite à un arrêt cardiaque foudroyant...Et une partie de moi et en quelque sorte partie avec elle pourtant j ai un magnifique bouledogue de 1 an et demi mais je n arrive pas à lui donner autant d'amour que pour ma Fanny, je pense à elle ts les jours et pleure son absence qui est le plus dur à supporter... Comment remédier et aider à supporter son absence... Son souvenir me hante... Suis triste

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
16 déc. 2019 à 08:33

Les choses n'ont pas l'air de se passer comme elles le devraient.

Il est nécessaire de pouvoir faire son deuil de toutes les catastrophes qui peuvent nous arriver.

La disparition d'un être cher fait partie de cette situation.

Il y a plusieurs étapes à respecter pour retrouver un équilibre qui permet de poursuivre sans culpabiliser, ne pas oublier, mais continuer autrement.

Dites vous bien que ce n'est pas de la faute de votre bouledogue et qu'il n'y est pour rien pour ne pas mériter votre attention.

Si vous n'y arrivez pas seule, faites vous aider par quelqu'un capable de vous comprendre.

Bon courage.

2
fleurdeschamps
16 déc. 2019 à 17:53

Peut-être prendre une autre chienne de la même race que celle qui est disparue. Un petit chien facile à câliner ce qui n'est pas le cas du bouledogue

Bonne chance

0