J'ai perdu mon chien aidez moi !

milalo - 27 déc. 2019 à 00:52
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 27 déc. 2019 à 14:20

Bonjour,cela fait presque un an que j'ai perdu mon petit Kooky ( né le 13 aout 2013). il avait la facheuse tendance à s'échapper il revenais tout le temps jusqu'au jour ou on ne le revit plus... Honnetement j'en ai marre,son manque est insuportable cela fait plus d'un ans et j'arrive pas a faire le deuil. Parce que pour moi il n'est pas mort,juste disparu. Aidez moi svp! 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
Modifié le 27 déc. 2019 à 10:14

Bonjour,

que peut-on faire derrière notre écran ? et depuis 1 an, il est temps d'y penser...

Il est identifié (puce, tatouage) ? stérilisé ? Vacciné ? si oui, en contactant le fichier de son inscription, enregister sa disparition, si quelqu'un l'a trouvé, il pourra vous contacter. Contacter les vétérinaires aussi. Maintenant ça fait longtemps, il a pu s'en passer des choses.

Bon courage.

PARDON : c'est un chien ! j'ai cru que c'était un chat, mais la démarche doit être la même, sans doute. Marin serait mieux à même de répondre.


--

3

 c'est un chien. il est pucé et vacciné. on a contacter la spa,le veterinaire, la mairie et meme le poste de police. Apres je suis bien consciente qu'il est parti et que il faut que je passe a autre chose...

0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372 > milalo
27 déc. 2019 à 14:20

Alors vous avez fait ce qu'il fallait, vous n'avez pas à culpabiliser. C'est bien triste tout de même! Quand on perd un animal la peine est toujours lourde.

Ne perdez pas espoir, qui sait...

0