Décès

Lybellule - 30 déc. 2019 à 05:03
 Lybellule - 30 déc. 2019 à 11:25

Bonjour,  notre chien grany est morte en juin 2019 cancer des mamelles  elle été piquer car pas possibilité de la soigner ☹️???? ma fille me disant d en prendre un autre car elle ne remplacerai pas grany mais une nouvelle histoire avec un nouveau compagnon j ai prit un autre chiot au moi d octobre elle s appelle pepita pour nous c pepette le sort s acharne pepette à sans doute un problème neurologiques faut qu elle passe un irm je suis totalement désarmé anéantie car sa se guerri pas la photo que j ai mit est celle de grany je n arrive pas a réaliser que pepette va pas vivre longtemps avec nous dur de s en remettre 

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
30 déc. 2019 à 09:50

Le fait d'effectuer des examens ne veut pas dire que tout est fini mais de pouvoir vérifier si le diagnostic est juste.

Tant qu'on n'a pas le résultat tous les espoirs sont possibles même s'il ne faut pas trop rêver trop vite.

Avec les nouveaux moyens mis à la disposition des cliniques vétérinaires il y a beaucoup plus de chances d'avoir des résultats fiables et aussi malheureusement une inflation des examens pour amortir le matériel.

Bon courage.

1

Oui mais une fois diagnostique tomber le verdict risque d être cruel elle a que 4 mois

Suis anéanti c pas juste ????????????????????oon vient de perdre un chien en juin 

0