Chats

Nollan - 24 janv. 2020 à 20:17
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 25 janv. 2020 à 08:46

Bonjour, je vien d'adopter un chats sont maître le laisser dans sa cours il a 7mois et ici il se cache en dessous du salon quoi faire j ai mis sa litière à côté de lui bien ranger et c'est bols de l'autre côté de la pièce (petit pièce ) sinon quand j arrive à le prendre il se laisse prendre se laisse caresser et ronronne mes sinon une fois qu'on le pause au sol il fuit et sa cache il mange nie boire cela fait 4h qu'il es chez moi se message es fait à 20h16 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 380
25 janv. 2020 à 08:46

Bonjour,

il n'y a que 4h qu'il est chez vous, c'est normal qu'il se cache, il se demande où il est, et de sa cachette il observe ce qu'il se passe. Il faut attendre qu'il soit prêt de lui-même à sortir. Surtout ne pas le sortir de force, lui parler doucement pour qu'il vous reconnaisse. C'est bien d'avoir mis tout son nécessaire près de lui, vous pourrez reculer petit à petit quand il s'habituera.

Montrez-le à un vétérinaire pour un contrôle et pour le vermifuger.

Bonne chance et bonne journée

--

1