Décés de ma petite caniche ELA

Elastic - 5 mars 2020 à 20:00
 Elastic - 6 mars 2020 à 09:32

Bonjour,

J ai sorti ELA comme tous les jours c était le 14 janvier 2020 , il faisait sombre à 19 heures . Lorsque je suis rentrée je n ai rien remarqué immédiatement mais au bout d un moment j ai constaté qu elle était trés agitée et bavait. J ai appelé la clinique vétérinaire et l ai conduite . Le vétérinaire a pensé à un empoisonnement a téléphoné au centre anti poison. ELA a été hospitalisée .A la suite d examens prise de sang entre autre, il s est avéré qu elle avait inhalé ou ingéré du cannabis .......Elle a du étre placée en comas artificiel , elle convulsait sans cesse . Je suis allée la voir les deux jours où elle était en clinique . mon coeur saignait de voir mon petit amour souffrir par la négligence humaine.

A 18 h le 16 janvier le vétérinaire m a appelée pour m annoncer son décés ....Je hurle de douleur . Dix ans d amour viennent de prendre fin ....Mon bébé    d amour n est plus. je la vois partout je lui parle je ne dors plus je suis en dépression . Je vivais seule avec elle nous avons partagé tant de choses .Tu étais si douce si joyeuse si joueuse mon petit cabri qui sautait partout.....

Comment surmonter cette épreuve ? je n ai plus envie de vivre.....Sans toi ELA je ne suis plus rien je coule ma douceur. Je t aime, je t aime 

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
6 mars 2020 à 08:59

C'est toujours avec émotion qu'on lit ce genre de messages.

Malheureusement on ne peut pas revenir en arrière et lorsqu'on a fait tout ce qui était possible on ne peut rien se reprocher.

Il faut pouvoir faire son deuil et il n'y a que le temps qui peut y arriver en essayant de l'aider un peu.

Dans ses moments difficiles il est nécessaire de trouver quelqu'un pour en parler et aussi d'autres choses.

Bon courage.

1

Merci  pour  votre  réponse  oui le temps  mais  je me sens si seule.  Belle journée à vous 

0