Décés de ma petite caniche ELA

Signaler
-
 Elastic -

Bonjour,

J ai sorti ELA comme tous les jours c était le 14 janvier 2020 , il faisait sombre à 19 heures . Lorsque je suis rentrée je n ai rien remarqué immédiatement mais au bout d un moment j ai constaté qu elle était trés agitée et bavait. J ai appelé la clinique vétérinaire et l ai conduite . Le vétérinaire a pensé à un empoisonnement a téléphoné au centre anti poison. ELA a été hospitalisée .A la suite d examens prise de sang entre autre, il s est avéré qu elle avait inhalé ou ingéré du cannabis .......Elle a du étre placée en comas artificiel , elle convulsait sans cesse . Je suis allée la voir les deux jours où elle était en clinique . mon coeur saignait de voir mon petit amour souffrir par la négligence humaine.

A 18 h le 16 janvier le vétérinaire m a appelée pour m annoncer son décés ....Je hurle de douleur . Dix ans d amour viennent de prendre fin ....Mon bébé    d amour n est plus. je la vois partout je lui parle je ne dors plus je suis en dépression . Je vivais seule avec elle nous avons partagé tant de choses .Tu étais si douce si joyeuse si joueuse mon petit cabri qui sautait partout.....

Comment surmonter cette épreuve ? je n ai plus envie de vivre.....Sans toi ELA je ne suis plus rien je coule ma douceur. Je t aime, je t aime 

1 réponse

Messages postés
1730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
1 116

C'est toujours avec émotion qu'on lit ce genre de messages.

Malheureusement on ne peut pas revenir en arrière et lorsqu'on a fait tout ce qui était possible on ne peut rien se reprocher.

Il faut pouvoir faire son deuil et il n'y a que le temps qui peut y arriver en essayant de l'aider un peu.

Dans ses moments difficiles il est nécessaire de trouver quelqu'un pour en parler et aussi d'autres choses.

Bon courage.

Merci  pour  votre  réponse  oui le temps  mais  je me sens si seule.  Belle journée à vous