Hernie discale

baba - 4 avril 2020 à 05:22
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 4 avril 2020 à 10:44

Bonjour, j ai un teckel qui aura 7ans bientôt c est son deuxième hernie discale la premiere fois il avait 3ans ses pattes arrières ne fonctionnaient plus du tout on devait le sorti pour ses besoin le vétérinaire a été très gentil il n’a mee pas fait de radio en disant que sert à rien il nous montrer où elle était placer dans son dos il a dit se serait nous faire gaspiller de l’argent une piqure de cotisons viv à viv l endroit et un traitement de médication de robaxin cortisone et de gabapentin l on rétabli en 25 jours mais à 80 pour cent sa patte de droite est rester plus faible 4ans plus tard une autre hernie je viens de finir le traitement des 3medicament il marche avec difficulté chambranlant il est toujours sur le robaxin encore quelques jours 4 je le garde au repos le plus possible mais on doit le prendre dans nos bras pour le sortir dehors pour ses besoins car il est très propre je croise les doit la dernière fois ça pris un mois alors que ça fait 12jours alors je continue le robaxin encore au moin 15 jours et le fait qu il doit plus vieux peut-être plus long à guérir attention j ai eu de la chance d avoir un veto qui ne pense pas qu à faire de l argent car mon conjoint ne voudra jamais payer 5000$ pour une chirurgie alors j espère de tout cœur que tout ira bien il mange bien il est propre et je l aime beaucoup et suis beaucoup attacher à lui il ne semble pas souffrir un peux quand on le prend mais à par ça il a l air plus coincé du dos que autre chose je ne souhait pas être obliger de prendre une décision difficile je sais pas si je vais m en remettre.

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
4 avril 2020 à 10:44

Suivant les cas, un osthéopate peut aussi, peut-être, aider à améliorer la situation.

Bon courage

1