Poils

Izzysinger - 9 mai 2020 à 19:38
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 10 mai 2020 à 10:35

Bonjour, 

Il manque un gros tas de poils sur le ventre de ma chatte! J'ai lu que c'était peut être car elle se lèche de façon trop excessive. Cependant, je viens tout juste de voire mon autre chat lui courir après et il lui a arracher une bout de poils ( j'ai pas vu exactement au moment de l'acte, mais je les prit sur les fait avec du poils de ma chatte dans la gueule). Donc je me demande si depuis le début c'est mon chat mâle qui lui fait ça ou si cest juste annodin. Aussi, j'ai changer leur sorte de nourriture, peut être il y a un rapport? Je sais que ma chatte a toujours été peureuse, mais avant elle ne s'arrachait pas le poils. Aussi, c'est pas la première fois qu'ils ce courrent après ! Et ils sont tout les deux opérés. (Mâle : 6 ans , Femelle : 3 ans environ) 

Svp quelqu'un pourrait m'éclairer? 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 380
10 mai 2020 à 10:35

Bonjour,

c'est surprenant qu'un chat arrache les poils d'un autre chat, mais on ne sait jamais. Si elle se lêche beaucoup ça peut être dû au stress, ou parasitaire ou tout autre chose. Je vous conseille de voir un vétérinaire pour éclaircir la situation.

Bon dimanche

--

1