Y a t il un moyen plus naturelle pour soigner cette maladie?

Fermé
Marie - Modifié le 7 janv. 2022 à 04:29
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 janv. 2022 à 09:25

Bonjour,mon petit zénithe a 6mois et vien de passer pres de moi avec un premier antibiothique suite a un cousinet enfler et infeter apres une prise de sang et une annalyse ont a trouver un staphylocoque doré l infection c est resorber mais le cousinet restait gonfler ,donc la veterinaire et moi meme avons penser a une pododermite et elle a prescrit de la doxycilinne suit a cela sa patte est redevenu normale apres 15 joures , mais hiere une autre patte a commencer a etre toucher :( le probleme c est que mon petit loup a commencer a vomir aujourd huit je pense suite a cette longue prise dantibiotique c est tres lourd pour un chatton de 6mois . Et donc j'aurait aimer savoir si il n y a pas un autre moyen plus naturelle que de continuer a lui donner des medicament qui a premiere vue commence serieusement a le rendre malade?

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
8 janv. 2022 à 09:25

Bonjour,

il faut faire confiance à votre vétérinaire. Ce ne serait pas sérieux de donner un traitement sans connaitre le chat ni savoir ce qu'il a.

Bonne chance.


--

1