Canari: naissance, nid attaqué, bébé décédé

Cece2_0287 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 - Modifié le 30 mai 2022 à 10:32

Bonjour,Bonjour, je viens d avoir des jeunes mais hier le nid a été comme attaqué. Plus de signes des 3 petits et de l'œuf. J ai regardé mais n ai pas vu de rescapés sur mes 4 petits. Bouleversé voyant kes prents gites je n ai rien fait de plus. En defesant le nid tantôt j ai retrouve 2 petits sur les 3 nes. Un est mort, il sembke blesse a l tête. l autre vivant. Je l ai réhydrater et garder au chaud. Il reclamait pljs plus. Je l ai nouri avec de l eau dans laquelle j ai diluer la pate d oeuf. Mais il est mort. Je presume je l ai étouffé. Je voudrais demander si quelqu'un a deja connu ce genre d attaque. Je n ai jamais eu d oiseaux, avant ce sont mes premiers ue j ai recueilli. Apres le décès d un couple l rrivee de ces petits etaient essentiels. Je ne sais pas non plus comment m y prendre avec leur prents qui cherchent leur nid. Pouvez-vous m aider merci d avance pour votre bienveillance

A voir également: