Mon petit frère se marie ! idée de surprise originale ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/10/2011 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 10:32
mon petit frère se marie ! je voudrais faire une surprise original donnez des idées!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 11:34
Nous venons de féter les 20 ans de mon petit frère ,moi j'ai 33 ans, et je pensais à un jour s'il se mariait je lui ferais un diaporama sur son enfance à partir de ,photos scannées avec photos de naissaance, de classe,de ses activités,vacances des moments filmés anniversaire ne pas oublier les photos de son enterrement de vie de garçon etc..;en musique d'enfance (les musiques qu'il aimait étant petit) et musiques appropriées paroles (genre mon frère des 10 commendements)etc...; et avec poème.
Un diaporama retracant sa petite vie retransmis par un rétroprojecteur sur un draps blanc dans la salle!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 12:00
merci c'est super original
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 22:43
Un laché de colombes ou pigeons c'est magnifique!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 14:56
Bonjour création d' un dvd photo avec musique de sa naissance a maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 12:07
coucou tu peux faire un style de jeu pour voir si ton frere et sa femme se connaisse bien sous forme de questions.............
ou bien tu peux créer un dvd avec divers photos de lui et sa femme de la naissance a maintenant.......................
tu peux aussi lui faire un genre de jarretiere avec un objet de son enfance style doudou biensur tu le cache et les gens font comme pour la jarretiere de la mariée........................
bon courage..............................
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 07:15
si tu es scrap, tu peux lui faire un mini album avec photos et petits messages ....
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 10:32
Bonjour je suis d'accord avec le lacher de colombes, vous pouvez aussi prevoir un feu d'artifice le soir , tout ça est romantique. A +
0