On est mieux que chez soi!

Utilisateur anonyme - 11 août 2011 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 22 août 2011 à 15:10
On est mieux que chez soi!

60898017.jpg

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 15:27
Oui, c' est là où je suis le mieux ;
J' aime ma maison, mon intérieur ; mon chez nous.
D' autant plus que je suis assez casanière ;
n'éprouve pas toujours le besoin de courir à droite, à gauche.
Plus tournée vers l' intérieur, et en toutes choses .
Est ce un bien, un mal, je ne sais pas, le sens comme ça !!
0
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 15:27
je n ai pas bien compris :
est ce :où est on mieux que chez soi ? Ce que j approuve :on est si bien chez soi OU BIEN on est mieux ailleurs que chez soI ? C est pas mal non plus d aller voir ailleurs ce qui se passe ,pour comparer et pour s instruire
0
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 15:33
Où Abdel?
Il est difficile de trouver un endroit où l'on soit mieux que chez soi,ne faisons pas tout ce qui est en notre pouvoir pour installer un "petit nid douillet" où l'on peut se réfugier à tous moments y compris les moments de "grande détresse"?Par contre, je me sens chez moi et parfaitement à l'aise sur le site où je peux partager tant de choses avec mes amis!!!!!!amicalement
0
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 16:17
Toujours contente de retrouver "mon chez moi" , j'ai voyagé mais quel bonheur de rentrer chez soi et de retrouver ses objets familiers, et surtout mes animaux , c'est pour eux que je ne pars plus en vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 22:41
Bonsoir,

Merci ABDEL pour ton invitation.

C'est bizarre, depuis que je suis allée en Afrique, j'ai vraiment l'impression d'y
attacher moins d'importance.

A PLUS.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2011 à 16:32
Sur les questions d'Abdelghani, je veux bien répondre, car toujours correct, toujours poli et les questions sont sensées...
Juste que, comme une internaute l'a fait remarquer (mais c'est un détail), la question signifierait "on est bien mieux ailleurs que chez soi" car il manque le " n' " pour dire "chez soi on est le mieux".

J'abonde dans le sens des réponses des précédentes intervenantes.
Je suis casanier. J'aime mon "chez moi" mais n'ai pas encore de maison (possession) qui m'appartiendrait, ce qui me permettrait enfin d'affirmer réellement : "je suis CHEZ MOI, ça m'appartient et j'aménage mon intérieur comme je le veux". Le rêve : avoir une bellle maison et un extérieur agréable, comme sur la photo de la question.
Ce qui n'est pas le cas en ce moment.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2011 à 16:57
C'est vrai,Thierry!j'ai oublié le " n"!merci de me le signaler!
Ainsi que mon amie Jacqueline qui s'en est aperçue en premier!merci Jacqueline!

Donc à rectifier:
ON N'EST MIEUX QUE CHEZ SOI!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 03:10
En effet , on n'est bien tranquille que chez soi !...La photo est jolie..C' est chez toi Abdel ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 15:10
Bonsoir Josiane!non ce n'est pas chez moi,je suis en appartement!mais c'est mon rêve d'habiter au vert!
0