Se débarrasser d'une herbe de pampa trop envahissante

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 13 juil. 2020 à 21:19
 TITI - 27 févr. 2021 à 16:09

Bonjour

je voudrais enlever une herbe de pampa qui prend bien trop de place, et sans pour autant rendre la terre stérile

Avez-vous un truc ? Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 09:51
coucou Catherine , je l'ai fait chez moi il y a peu de temps et ça n'a pas été facile !!! tout d'abord mettre le feu en haut des plumeaux , ils brulent facilement puis couper le plus possible les feuiles qui retombent tout autours , mais le plus difficile c'est d'enlever les racines très dures mais peu profondes et c'est un ami qui me l'a fait à la hache ! il en a bavé ! mais c'est fait et après j'ai tout brûlé dans mon incinérateur !!! voilà bon courage , si tu trouves plus simple fais-moi signe car j'en ai une autre mais je la garde pour l'instant. Gros bisous colette
28
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 21:51
j'ai aussi fait ce petit sport.
j'ai rasé au maximum, puis, courageusement pendant des heures et des heures, j'ai tiré les racines en arrosant sans arrêt; c'était en automne.
le pire c'est que je l'ai replanté à une autre place et qu'aujourd'hui je veux encore l'enlever!
8
taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 26
5 nov. 2011 à 20:19
Moi aussi je voudrais me débarrasser de la mienne qui est trop envahissante pour l'endroit où elle se trouve,mais étant une femme,dure dure pour la force avec la fourche,s'il y a d'autres solutions,je suis preneuse.
4