Carrelage sur terrasse

Résolu
rere - 1 févr. 2012 à 11:42
jean3117 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 00:21
Bonjour,

Je refais une terrasse en carrelage mais j'hésite sur la couleur du carrelage entre gris clair et gris très foncé (celui qui me plait le plus);
Ma terrasse est en plein soleil, est ce que le gris foncé ne va pas trop retenir la chaleur

J'habite dans les landes (40)
A voir également:

5 réponses

dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 2
Modifié par dojobe le 6/02/2012 à 18:44
Bonsoir,

Vous aimez le gris et c'est une teinte neutre pouvant se coordonner pratiquement avec tous les environnements ( maison, jardins, store,...). Je partage votre avis par rapport à l'intensité de la couleur. Le très sombre peut aussi écraser l'espace, de manière à mettre l'accent que sur cet endroit, ce qui n'est pas recherché !
Je vous donne un lien pour le coloris antracite présenté et adapté, mais imaginez toujours votre terrasse dans son ensemble, avant de vous décider.

https://www.castorama.fr/jardin-et-terrasse/terrasse-et-sol-exterieur/cat_id_3267.cat
1
merci beaucoup pour cette réponse;
Je pense que je vais choisir le gris clair marbré légèrement
0