Plantes pour mon balcon cet hiver ?

tigrounette - 22 sept. 2012 à 13:14
 vava - 9 oct. 2012 à 17:24
Bonjour,

Je voudrais agrémenter mon balcon, pour qu'il n'ait pas l'air trop triste cet hiver.
Mais en dehors des géraniums, que je n'aime pas du tout, pourriez vous me donner des conseils ?

Pensez vous par exemple qu'il soit possible d'avoir des plantes fleuries en hiver ?
Pensez vous que je puisse aussi planter des aromatiques qui tiendront l'hiver ?

Merci pour tous vos conseils !
A voir également:

1 réponse

Vous pouvez mettre des pensées, il en existe de toutes les couleurs qui sont très gaies et ajouter des mini-conifères qui pourront être décorés pour Noël...........

Vous pouvez également mettre des bruyères, des myosotis mais aussi des bulbes qui fleuriront au printemps (tulipes, crocus, jonquilles, muscari et jacinthes).......

Vous pouvez dés à présent opter pour des mini cyclamens, des fusains et des chrysanthèmes ...

Bonne plantation !
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
24 sept. 2012 à 15:25
Génial tout ça, merci beaucoup Pascale... Ca me donne des idées à moi aussi, car il est vrai que nos balcons sont un peu tristounes l'hiver, mais je ne pensais pas que je pourrais avoir des fleurs en cette saison ^^
Top:-)
0
moi en cette saison je plante aussi des choux décoratifs, ils sont trés résistant au gel
car il est vrai que jardin et balcon commencent à être triste en cette saison
0