Les discussions

Je possède un berger australien bleu merle de 7 mois...

 Résolu

Bonjour, bleu merle de 7 mois venant d'un élevage du Gard parents primés aux concours de beautés un amour de chien aimant le sport *l'agility *inte...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
titeuf

Comment faire venir mon chien ?

Bonjour ! J'aimerais avoir un bon conseille simple pour que quand j'appelle mon chien, elle vienne me voir sans faire sa " tête de cochon ".... On à u...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
auvergniat

Que mangent-t-ils ?

Bonjour, j'adore les oiseaux et en particulier les corbeaux, il y a un couple qui vie dans mon jardin depuis 4 ans maintenant. Et depuis 4 ans ils ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
brighigna77

Avez-vous une astuce pour faire fuir les chats de mon jardin, autour de la pisci

Plates-blandes retournées, crottes sur la bâche de la piscine et sur la pelouse, déjections sur certains murs : C'est de l'énervement au quotidien ave...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nounours99

Siflet ultra son

Bonjour, le chien de mes voisin abois sans cesse donc je cherche un sifflet ultra son merci de la reponse d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
schumi33510

Essoufflement.

Bonjour, mon chien a douze ans et depuis quelque temps il est très essouflé, meme au repos c ' est un coker une femelle et elle pèse 29 livres. quo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
maggie

Savez-vous comment faire pour faire adopter un chat ?

Bonjour à tous, j'ai récupéré un chat dans l'usine où je travaille en juin dernier assez mal en point. Déjà en possession d'un chat Phébé la cohabita...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
David

Urgent besoin de reponses

Bonjour, qui veut bien me repondre je me sens si mal depuis vendredi parce qe j ai fait euthanaiser mon petit hyppolite je me culpabilise telleme...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nektarfl

Au secour je craque !!!!!

Bonjour, j'ai une petite chienne de quatre mois elle est toute la journée dehors, mais elle fais ses besoins dans la maison. Que puis je faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nektarfl

Oiseau inseparables

Bonjour, je viens d achete 2 inseparables dans une animalerie mais je ne connai pas leurs sexe il a un vert bleu sur le dos et vert sous le ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Réponse

Guppys

Bonjour, J'ai un aquarium de 3 litres environs et j'aurais voulus avoir votre avis si j'essaie de chercher un autre aquarium plus grand ou si je gar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Réponse

Faire taire un cavalier king charles quand il vient quelqu un a la maison

quand il vient des amis où d mon infirmière qui vient tous les jours il faut qu' il abboie ou quand nous mangeons il abboie pour réclamer du pain pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
piquerilette

Cancer du poumon

Bonjour, Mon bouledogue français était âgé de 4 ans. Dans la soirée il avait un drôle de comportement, il marchait en titubant. Nous avons tout de s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
rubis

Golden

Bonjour, J'ai un golden et j'habite Tunis, elle est née en Belgique, l'été dernier elle a beaucoup souffert de la chaleur et bien que je saches qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
renelucas

Lulu974

Bonjour, Ma question est pourquoi mon chien ne m'ecoute pas? J'aimerai bien le savoir!!! Et aussi comment faire pour qu'il m'ecoute tout le temp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vfu

Nourriture pour les oiseaux du ciel

Qui peut me dire à quel moment je devrais arrêter de nourrir les mésanges, chardonnerets et autres oiseaux du ciel ? Je leur donne des graines de tour...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
elicoptère

Mon chat

Bonjour, je déménage bientôt et j'emmène mon chat. J'ai peur qu'il ne se fasse pas a ma nouvelle maison car il dors dehors et quand il a envie de fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
saphoshiba

Cappucino, mon nouveau caniche de 3 mois, a une longue queue

 Résolu

pourtant mon premier caniche ;POUNY regretté mort a 17 ans et demi je l ai acheté avec une queue courte . il parait qu on ne coupe plus la queue des c...

65 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anonyme

J'ai 1 bichon maltais de 18 mois, comment faire pour qu'il obéisse,

Je ne peux pas le laisser en liberte il ne revient pas quand je l'appel , au contraire il part dans l'autre sens, quand il voit d'autres chiens il dev...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bihonette

Peur qu il ne s entende pas

Bonjour, je vient de recuillire un mal de 3 ans et javais deja une chatte de7 ans les deux premier joures c est elle qui grognai et depuis deux jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
philippe6613

La chouette

Bonjour, je voudrait savoir quelle est la différence entre une chouette et un hibou merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
chapelon

Combien dois-je lui donner de pater par jour et de croquette svp

Bonjour, mon chat a 9 mois et je lui donne deux pater par jour et je lui remplit sa gamelle au moin 3 par jour . est ce que c'est beaucoup ou je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Pascale

Youki ......

Bonjour, ma Maman etant decedee ma fille a repris son american cocker Youki age 11 ans . grand changement pour ce chien habituer a vivre a Nice avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
renelucas

Mon chien pleure la nuit il aura bientot un an. que faire pour cesser ces pleurs

mon chien pleure la nuit il aura bientot un an. que faire pour cesser ces pleurs.merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
renelucas

St bernard

Bonjour, J'ai un st bernard de 6 mois, comment pourrais-je lui apprendre a ne pas prendre de la nourriture de n'importe qui???

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
renelucas

Témoignage du cancer du poumon chez le boxer

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...voilà, je viens vers vous car la semaine derniere le veto a diagnostiquer un cancer du pomon chez notre box...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mich29

Mon labrador urine

Bonjour, Qui peu me dire pourquoi mon labrador de 6 ans s'est mis à uriner deux fois à la visite de mon amie. Cela lui était arrivé aussi quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
renelucas

Croisement

Bonjour, J ai eu un chiot ces grand parent sont un américan staff et un bull terrier et ses parent sont le croiser des grand parent et un bâtard ser...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
renelucas

Quelle nourriture pour ma petite york de 2 mois ?

Bonjour, Depuis 2 jours je reste encore hésitante sur la nourriture de ma petite yorkie, surtout pas de croquettes m'a dit son éleveuse c'est mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Mic

Notre labrador bruno

Bonjour, notre Labrador de 4 ans ,n'arrête pas de se gratter et se lécher,de se manger le bout des pattes,pas de puces il est traité chaque mois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
renelucas

Jack russel de 2 ans le roi des conneries...

Bonjour, je cherche des personnes qui son comme moi amoureux de leur jack russel....le mien a 2 ans et s'appzlle cacahouette.....c est une boule d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Anah

Chat et vermifuge......

 Résolu

Bonjour, j'ai un chat ,qui est rempli de vers intestinaux,le pharmacien,m'as prescrit,du vermifuge en pâte,dans une seringue.Pour lui faire avalé,b...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
marie

Je vais adopter une petite chienne labrador de 2 mois. quel nom lui donner ?

Bonjour, Je vais adopter une petite chienne labrador de 2 mois. Quel nom lui donner car pas d'inspiration ? Merci

53 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Anonyme

Education

Bonjour, j'ai un bichon frisé, il à 8mois, comment éduqué( à la promenade il court partout , il tire, il écoute pas je vous remerçie d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
isabelle5

Recherche chiots femelle de preference bouledogue francais

Bonjour, Je recherche chiots femelle de preference bouledogue francais pas trop chere.pour noel. merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rocky47

A quoi ressemble un bouledogue français croisé carlin

Pour savoir comment va évoluer mon petit chiot Elton!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rocky47

Cherche femelle jack croisé bouledogue francais

Bonjour, je cherche une femellepour faire des jeunes avec mon male qui lui aussi croisé jack bouledogue francais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rocky47

Mon golden a peur de l eau

bonjour mon calin qui a 19 mois a peur de l eau (la mer et le bain) avez vous un petit truc a me donner car le bain est perieux il faut être a 2 po...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Anonyme5

Ma chatte est en train d'accoucher c'est la 2ième portée mais ...

 Résolu

Bonjour, ma chatte vient de faire 2 bébé 1 vers 18h30 en bonne santé l'autre mort né vers 23h et elle se comporte bizarrement pourtant elle a déjà e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lysous

A propos du bouledogue

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le bouledogue français ne savait pas nager!!! Est_ce vrai et pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lionne55

Mon chien ne supporte pas de rester seul

Bonjour, J'ai un labrador croisé husky âgé de 13 mois . Je l'ai eut lorsqu'il avait 2 mois . Il obéit bien , il est gentil avec tout le monde , le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Emmanuelle

Mon chiot

Bonjour, je m'appelle Sarah et je viens d'adopter un chiot à la MSPCA et j'aimerai connaitre sa race si il en a une ou pas, il est noir et blanc il re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
renelucas

Sos chien parti et ne veut plus revenir

Bonjour, notre braque allemand s'est sauvé il y a 15 jours, nous le voyions tous les jours mais il ne veut plus revenir et nous fuit des qu'on essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
renelucas

Perruches calopsites

Bonjour, j'ai un couple de perruches Calopsites, je voudrais savoir jusqu'à combien la couvet peut-elle avoir de petits ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Werner

Mon chien casse tout lorsqu'il est seul, que faire ?

Bonjour, J'ai un labrador croisé husky âgé de 13 mois. Je l'ai eut lorsqu'il avait 2 mois et il a toujours était habituer à ma présence. Je ne lui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
renelucas

Mon chat est parti...

Bonjour, Voilà maintenant 8 mois que mon chat à fugué , au début j'avais un espoir de le revoir, aujourd'hui je le considère comme définitivement...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
miia21

Femelle leonberg

 Résolu

Bonjour, j ai une femelle leonberg qui mesure 63 cm et pesse 40kg elle a 6 mois je voudrai savoir quelle sera sa taille et son poids quand elle sera...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
renelucas

Recherche petit chien ;

 Résolu

Bonjour, je désire tellement un petit chien yorkshire femelle .si qulqun veux ce débarassé ou peu pas le gardé en santé quand meme . moi je demeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
renelucas

Pinscher nain 6 mois

Bonjour, mon pinscher a peur de moi je ne peut pas l approcher que faut t il que je fasse

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
renelucas

Comment faire pour que mon chien n'aboie plus à la moindre occasion?

Comment faire pour que mon chien n'aboie plus à la moindre occasion?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Haline
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 12 003