Les discussions

Tortue en appartement, est-ce possible ?

 Résolu

Tortue en appartement, est-ce possible ?

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Mats

Je cherche des personnes qui aiment la race dobermann

Je cherche des personnes qui aiment la race dobermann

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Bb

Ma chatte miaule après sa stérilisation, est-ce normal ?

voila ,j ai fait castré ma chatte et depuis elle n arrete pas de miaulé,pourtant je suis allee chez le veto hier,pour refaire un pansements et il ma d...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Sylviane17

Combien de portées peut avoir une chatte par an ?

et a quelle période merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Sylviane17

Es que c’est possible?

Bonjour, un chiot Jack Russell peut t'il être adopter à la maison même si nous avons un chat et un autre chien labernois? Es qu'il vont bien s'entendr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Emma

Harlem

Bonjour, Nous avons adopté un bouledogue français de 7 ans,qui a été maltraité il pesait 8 kg,nous n'avons pas pu le sauver il est décédé 2mois et d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Emma

Tortue d’eau douce

Bonjour, je m'appelle Laurine j'ai 12 ans et j'ai eu une tortue d'eau douce au mois de janvier. L'eau est chauffée à 25 degrés, donc je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Quelle est la race de cette chienne ?

 Résolu

Je voudrais savoir la race de cette chienne?

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
diosa

Comment faire pour que mon chien cesse d'aboyer pour un rien ?

 Résolu

Mon labrador de 7ans est toujours aboie sans arret même il a mis le collier anti-aboie. que fais je? merci par avance

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Claire

Les animaux sont-ils plus reconnaissant que les humains?

 Résolu

Les animaux sont-ils plus reconnaissant que les humains?

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Ray

Malinois méchant, que faire?

Bonjour, Maman de 3 enfants, je suis vraiment inquiète car le malinois de mes voisins âgé de 8 mois à peu prés est agressif. Il me grogne dés que je...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
rena

Ma chienne yorkshire est peux être enceinte

Bonjour,j'ai ma york de 10 mois qui vient d'avoir c'est première chaleur, lors d'un camping vendredi j'ai pu constater qu'elle et un petit chihuahua c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Marin2281

Mon chien ne mange que mes affaires

Bonjour, avec mon conjoint nius avons prit un 2eme chiens. Staff qui est âgé maintenant d'un an et demi. Le problème est que dans le 1er appartement i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Marin2281

Habituer son chat à un nouvel environnement

Je viens d'emmenager dans ma maison depuis le 3 mars et on est le 14 mars. Mon chat commence à demander à aller dehors. Il attend devant la porte d'en...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pitrouille

Chaton agressif

Bonjour,j'ai un chaton de 4mois dès que je le caresse il me mord et me griffe même en haussant le ton cela renforce son agressivité je ne sais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Sylviane17

Chat perdu....

Bonjour, mon chat est parti il y a 3 mois en nous laissant une souris en cadeau le matin... Je me fais beaucoup de soucis car même si l'été dernier il...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Sylviane17

Chat en semi-liberté

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil et d'un retour d'expérience par rapport à un chaton abandonné que je suis entrain de reccueillir. Je vis en lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Perle

La mort de mon chien

Bonjour, je viens de perdre mon chien, un cocker anglais, nous étions fusionnels et maintenant le chagrin m'envahit.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Marin2281

Croisement bichon

Bonjour, j ai adopter un chien , il doit avoir entre 2 et 3 ans et sa queue et comme un tire bouchon   , sur son livret et noter bichon croisé , c est...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Marin2281

J'ai fait euthanasier ma petite ruby je me sent tellement responsable

j'ai fait euthanasier ma petite Ruby ce 12 juillet elle avait un cancer des mamelles j'ai essayé de la soigner par chimio et cortisonne je n'avait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Marin2281

Chaton 2 mois

Bonjour Je vien d avoir un chaton aujourd'hui de 2 mois  Pourquoi elle et toujour sous le canape depuis fin d apres midi ??  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Sylviane17

J'ai une tortue d'hermann d'un an,dans un terrarium,je ne veux pas qu'elle hiber

 Résolu

J'ai une tortue d'Hermann d'un an,dans un terrarium,je ne veux pas qu'elle hiberne,faut-il laisser la lampe chauffante allumée,jour et nuit?

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Xx

Est-ce qu'on peut donner de l'eau à un bébé chat ?

 Résolu

Bonjour !!! Voila j' ai trouve un bebe chat il y une semaine et je voulais savoir c'est je lui donne d'eau deja a cette age ??sachon que il a un peu p...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Sasa

Mon chat a des bouloches dans la poils, que faire ?

j'ai recueilli un chat roux à poil long ; il a une dizaine de mois et n'a jamais été brossé...tout le poil n'est que noeuds et bouloches : que faire...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Fildemoulin

York nain qui n'a pas les oreilles droites, que faire ?

 Résolu

Bonjour, ma chienne de 4 mois n'a pas les oreille droite pourtant elle est de race... Avez vous des conseils ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Bull

Pourquoi les humains sont ils aussi sadiques avec les animaux ?

 Résolu

La SPA voit chaque jour des choses sordides : chatons jetes dans les poubelles, chiens martyrises, ou affames ou abandonnes n importe ou quand ce n es...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Lea

Qui est fanatique de poules ?

 Résolu

J'ai deux poules : une rousse et une noire. Bientôt, il y en aura plus. Et je souhaite avoir quelques renseignements et/ou conseils.

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
L

Comment éloigner les lézards qui rentrent chez moi ?

 Résolu

Bonjour avez-vous des astuces pour éloigner les lézards qui rentrent chez moi lorsque je laisse la porte ouverte ? Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Sylviane17

Mes chats ne s'aiment plus...

Bonjour, Bonjour J'ai deux chats frère et soeur d'une même porté et je viens de les opérer les deux aujourd'hui pour pas avoir de bébés. Ils étaient...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Sylviane17

Renseignements gestation saillie

Bonjour, j ai un male berger allemand agé de 10mois je souhaiterais savoir a quel age il pourra pocrée

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Marin2281

Qui a un bouledogue français croisé shar-peï ?

voila je vais avoir un de ces chiots et j aimerai savoir a qui il resemble le plus? ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Rachel

Comment mon chat réagit

Bonjour,un bébé chat de 2mois et dix jours et mort . Est-ce que je dois laisser le bébé ou le faire partir et quelle est la réaction de la mère en gén...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Sylviane17

Meilleure alimentation pour un yorkshire ?

Bonjour, je vais avoir une petite york fin novembre qui aura 2 mois1/2. Ce sera ma 3ème! Ma grande question : dois-je l'alimenter avec des croquettes ...

43 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Mer

Vacances et chaton

Bonjour, Je pars en vacances et malheureusement mon petit chaton de 3 mois et demi qui ne peux m'accompagner. La durée est de 6 jours. Ma sœur viendr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Sylviane17

Mon cavalier a tendance à s'étouffer : est-ce normal ?

 Résolu

Mon cavalier a tendance à s'étouffer est-ce normal ? Il a du mal à respirer de temps en temps, que faire ? Il s'étouffe mais cela ne dure pas lontemp...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Natacha

Gémissements shiba inu

Bonjour à tous, J’ai un Shiba Inu de 2 ans que jai depuis sa naissance et je peine à le gérer. Il n’arrête pas de gémir lorsqu’il n’est pas d’accord ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Marin2281

Soigner constipation chez un chat

Bonjour, Comment soigner une constipation chez un chat 

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Sylviane17

Chatte qui doit mettre bas

Bonjour, suite a une chatte que ma fille a trouvé en fin d après midi et qui est enceinte mais très jeune je voulais savoir comment on voyer quand une...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Sylviane17

Boule au niveau de la gorge

Bonjour,j'ai remarquer que depuis 2 mois j'ai mon chien qui avais deux boules au niveaux de la gorge je les emmener chez le vétérinaire le mois dernie...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Marin2281

J'aimerais avoir un hérisson dans mon jardin 1000m2 cloturé

Comment faut il faire ? Merci de me répondre Louise

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
herissonne

Deuil

Bonjour, je suis sous le choc ! Ce matin je suis partie avec ma chienne une adorable chihuahua de toute beauté, de toute gentillesse, une fidélité exe...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Marin2281

Raser un chat persan

combien coute un rasage d un chat persan chez un véto?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
didi

J'ai trouvé un petit chat, que puis-je lui donner à manger ?

 Résolu

J'ai trouvé un chaton chétif puis-je lui donner du lait en plus de la nourriture pour chat.

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Apo

Mon chien chicoré...

Bonjour, mon chien chicorée bien de mourir à l'âge de 6 ans , je voulais me suicider quand j'ai vue sa de mes propre yeux

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Marin2281

Alimenter grenouille

Bonjour, J'ai une petite grenouille à la maison je l'ai mise dans de l'eau froide dans un bocal et je ne sais pas comment  l'alimenter  Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Faire deuil de mon chien

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé mon chien mort ce matin dans ma cuisine. Il était encore assez jeune pour un petit chien, il avait 10 ans. Tout a été vraiment v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nadia_Tr

Gestation chien

Bonjour,   Voilà ma chienne à fait des chiot et j'ai garder 1 mâle et celui-ci a 5mois bientôt 6 au début du mois d'août. Et la ma chienne est en ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Marin2281

Aux propriétaires de cocker spaniel: sont-ils voleurs ?

 Résolu

il est adorable , très intelligent ,c 'est un personnage que disent nos amis mais pour voler c'est le roi Il peut sauter sans élan sur la table pour n...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sylvidra69

Quelle espèce ?

Bonjour,  Je voudrais connaître l'espèce de cette tortue ? Si elle est terrestre ou aquatique ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon petit bouledogue français

Bonjour,  J'ai perdu mon boubou il y a une semaine , le matin, il a commençé à louper une marche mais a fait sa petite promenade comme d'hab en bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Marin2281
Résultats 701 - 750 sur un total de 12 003