Les discussions

Mort de son chien

Bonjour, Mon petit Guizmo un bouledogue français de 7 ans sourd et épileptique est mort il y a 2 semaines et je souffre de n'avoir pu le sauver..mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Marin2281

Faut-il pour les beaucerons un permis de détention pour chiens ?

faut-il pour les beaucerons un permis de détention pour chiens ?

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Nath

Mon berger allemand a de sproblèmes d'arrière-train, que faire ?

 Résolu

mon berger allemend de 12-13 ans a de plus en plus de mal a se deplacer il semble se "bloquer" de l'arriere train.. je sais que c'est la "maladie" des...

68 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Jackie

Comment faire pour que mon chat ne gratte plus les murs ?

 Résolu

mon chat et un chartreux

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Anonyme

Avaler des poils de chat

Bonjour, j'ai un chat qui perd beaucoup de poils . Ma question est ce que les poils du chat sont dangereux si on risque de les avaler. merçi

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Première portée

Bonjour, hier, ma chatte a eue un seul bébé sauf qu'il est mort et je me demande si c'est normal quelle en aille juste eue un. C'est sa première porté...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Sylviane17

Staff 4ans

Bonjour,j ai mon staff de 4 ans viens de manger mon parasol un siège de voiture .or jusqu a maintenant il touchait à rien .que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Marin2281

Les chats peuvent ils guérir du stress ? léchage et grattage compulsifs. quels s

Ma chatte de 3 ans, on suppose que cet état est consécutif à l'arrivée d'une 3e chattes à la maison depuis 6 mois. On lui donne un traitement ANXITANE...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Juju_8423

Combien de temps vie un jack russel

 Résolu

Bonjour, J aurai voulut savoir combien de temps un jack Russel peu vivre car le mien a 14ans

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JIJI

Mon beauceron a un cancer généralisé et selon les vétérinaires 6 mois à vivre

 Résolu

Je suis désemparée, il a seulement 6 ans et il devra prendre antibiotiques et cortizones jusqu'à ce qu'il souffre, puis il faudra se rendre chez le vé...

73 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mumu

Sexe chaton

Bonjour,pouvez vous m aider j acceuille un chaton pour le moment il n'a que 1 mois nous arrivons pas à déterminer le sexe...   

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Sylviane17

Poisson rouge a du mal a resté droit

Bonjour, mon poisson rouge a du mal a resté droit. Je m explique qd il nage il par en tourbillon ou sur le côté voir se emt sur le dos. Ils sont 2 dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Coupe d'oreilles : pour ou contre ?

 Résolu

Bonjour, Êtes vous pour ou contre la coupe d'oreille ? Pourquoi ? ...

39 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Seb45

Lapin nain

Bonjour, mon lapin nain ronge sa cage la nuit la journée il sort je lui donne à manger on m'a dit de mettre une couverture au dessus de la cage car ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mâle ou femelles

Bonjour, nous n'arrivons pas à déterminer le sexe de notre chaton. Est-ce un mâle ou une femelle ? Merci d'avance  

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Sylviane17

Tortue et forte chaleur

Bonjour, Une tortue vit dans notre jardin (elle s'y installée il y a une dizaine d'année et depuis on la laisse mener sa vie tranquillement en lui do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fair stériliser une chate

Bonjour,VOILA je viens de recueillir une chattonne de 1MOISet demi,j en ai deja 5autres males sterilise et tatouer par mes soins,mais voila c est un b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Marin2281

Comment éviter que mon chat ne lèche une blessure ?

Comment éviter que mon chat se lèche derrière la tête là où il a une sorte de pelade dûe à une blessure? un ovale de3 sur 4 cm maintenant sans poils.

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Angel

Bébé mandarin

 Résolu

Bonjour, ma femelle mandarin a pondu 6 oeufs et aujourd'hui le premier a éclos j'ai acheté de la pâte d'élevage, est ce que j'ai bien fait car je n...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
lina

Pourquoi ma petite chatte se tète-t'elle une tétine ?

Maya, ma petite chatte de 2 ans 1/2, cherche à venir se blottir contre moi quand je suis couchée, ronronne, et en "tricotant", avec ses griffes, se tè...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy007

Mon chien de chasse n'est pas agressif

Bonjour, mon chien de garde n'est pas agressif, plutôt trop gentil avec les visiteurs. Comment faire pour lui rendre agressif. J'ai bien dis agressif ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Marin2281

Attitude chien

Bonjour, mon chien depuis un certain temps prend une de mes claquettes quand je pars de la maison mais ne joue pas avec il l'a met juste à côté de lu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Marin2281

Cavalier king charles ne mange pas

Bonjour, Nous venons d adopter une femelle ckc de 3,5 ans et qui ne veut pas manger cela fait 2 jours que nous l avons et boit peut.est ce normal et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Marin2281

Chenille

J'ai trouver une petite chenille et je n'arrive pas a l'identifié...quelqu'un peux m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter qu'un héron vienne manger mes poissons rouges ?

 Résolu

Comment éviter qu'un héron vienne régulièrement manger les poissons rouges de mon bassin ?

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Viddda

A quel age un chat peut-il avoir des bébés

Bonjour, ma chatte a bientot 8mois est-ce qu'il y a des risques si je l'amene pres d'un male quelque jours est-ce qu'il y a d es risques qu'elles ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Cons_fd

Bébé canari 18 jours

Bonjour, mon bébé canari de 18 jours à prit son envol ce matin il ne veut plus rester dans le nid et sa mère le nourri encore que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Sylviane17

Help mon chat est très jaloux

Bonjour, voilà le soucis... Je garde un chat pendant 10 jours et la mienne n'est pas contente du tout. Elle grogne, crache et s'en prend même à nous. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Sylviane17

Comment faire pour que mon chat cesse de se battre ?

J'ai adopté depuis 4 ans maintenant, un chat européen qui était déjà castré. Le problème est que dans mon quartier, il y a 5 ou 6 autres chats, et que...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
anonyme

Canari

Bonjour, j'ai eu un canari en décembre que ma voisine ma donner il allait très bien mes il c'est mis a volait de partout dans sa cage et après y c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Morgane

Canari

Bonjour,pourquoi, ma femelle canari a jeté son œuf du nid alors qu'il avait éclos avec un petit dedans ? 

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher un chat à se faire ses griffes sur la tapisserie

comment empêcher un chat à se faire ses griffes sur la tapisserie

41 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Ladouce

Tétines

Bonjour, ma chatte a des bébés chatons ils ont un mois et elle a les tétine pleine de plaies et les tétines très engorgé es ce que je dois la séparé d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Sylviane17

Mon golden se relève difficilement, connaissez-vous un médicament miracle ?

 Résolu

IIl a 14 ans, en presque pleine forme, plus de surpoids, mais dans la journée il lui arrive de marcher sur ses pattes avant en laissant traîner ses pa...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
frodon

Portee

Bonjour, es dangereux de faire une 3 eme saillie ma chienne a 4 ans elle a deja eu 2 portee

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Cindy57810

Hérissons puant

Bonjour, comment repoussez les hérisson sans les tuer ? 

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Sylviane17

Un hérisson peut il manger des croquette pour chien??

bonjour   un hérisson peut il manger des croquette pour chien??  

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Gilles

Shunt hépatique

 Résolu

je procède un petit York FLY (1kg5) qui aura 4 ans le 15 juin 2014, chez qui a été diagnostiqué (à 18 mois) un shunt hépatique (écho, hospitalisation,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Am03

Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 moi

 Résolu

Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 mois (yorkshire) ? ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Kiki

King charles spanel

Bonjour, Pourquoi mon king charles spanel perd ses poils à la queue par poignée.  Il n'a pratiquement plus de panache. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Cathroxane

Aide pour un chiot

Bonjour, j'ai un chiot de 6 mois qui et un bouldog français croisé avec un jak ruselle je me demandé quel taille il seras adulte c'est un mal de 6 kil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Marin2281

Avez vous essayé "suppertral" comprimé pour calmer les ardeurs chez le

Mon jason de 4 ans est adorable sauf lorsqu'il sent les femelles en chaleur dans le voisinage. Il se sauve constamment et marque son territoire chez l...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Anonyme

De quel serpent s agit il?

Bonjour, pouvez vous m aider à découvrir de quel serpent il s agit ? Trouve en ardeche à Mercuer 07 200    

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Sylviane17

Mon combattant s'est fais arraché ses nageoires par une femelle

Bonjour, mon combattant s'est fais attaqué par une combattante femmelle et lui a arraché des parties de son voile . L'aquarium est un 40 litres il y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je viens d'apprendre que mon cavalier a un souffle au coeur et doit prendre des

Le vétérinaire m'a dit que 90 pour 100 des chiens de cette race ont ce problème. Mon chien a 6 ans, j'aimerai savoir si vos cavaliers ont aussi des pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
thierry

Jak rousel

Bonjour, moi j'ai un jack rousel depuis hier et il est collé tous le temps près de mon mari et il dormi sur le divan près de moi mes j'ai un bébé de 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Marin2281

Erreur quantité de croquettes

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'une erreur :  J'ai confondu la ration quotidienne et la ration par repas (depuis 6 mois que j'ai mon chien.....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Marin2281

Collier electrique vinsic 300

 Fermé

Mon chien peu il se baignait avec le collier vinsic

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Fonction du colliee

Bonjour,je vien d acheter mon collier vinsic il ne fonctionne pas quand je le branche il reste en rouge je doit attendre que la lumière s'éteigne ou p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Marin2281

Tortue hermann ou grecque?

Bonjour, Je voudrais connaître la race de mes deux tortues svp ? Je les séparent pour le moment car une de 2 ans et une de 4 ans. Mais voilà, on m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 12 003