Les discussions

Problèmes de comportement

 Résolu

Bonjour, j'ai un beauceron de 10 mois, je l'ai eu il avait 3mois (il était déjà très grand!), j'adore mon chien, il est super et obéï très bien, il e...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une jolie femelle jitzu pour faire des chiots avec harry dans le pas

je cherche une jolie femelle jitzu pour faire des chiots avec harry dans le pas de calais

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un petit chien

je suis a la recherche d'un petit chien car je viens de perdre le mien et je suis trop en manque de chien merçi

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon jack russell de 4 mois arrête de pleurer et d'aboyer

Mon Jack de 4 mois, que j'ai eu il y a un mois, n'arrête pas de pleurer et d'aboyer quand elle se retrouve seule. On ne l'a pas laissé seule tout de s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment confirmer ?

mon boubou est LOF mais comment le confirmer ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Age pour faire des bébés boubou

J'aimerais savoir a quel âge une femelle et un mâle boubou peuvent se reproduire .... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter un bouledogue français ? quel élevage en bretagne?

ou acheter un bouledogue français ? quel élevage en bretagne?

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous eu des problèmes avec les croquettes a un moment de la vie de votre ch

depuis 1 mois environ il a du mal a manger ses croquettes on lui a changé de marque mais rien n'y fait pourtant il a faim quand on le pousse un peu i...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma berger belge tervueren a très peur des bruits

Elle devient ingérable quand il y a l'orage et des feux d'artifice ou coups de feu. Qui peut m'aider à trouver une solution, si solution il y a ? Est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Kyste sur le dos

ma kimie 15 ans,présente depuis peu une petite grosseur en bas du dos..ne pouvant pas la transporter facilement chez le vété..pensez-vous que cela soi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait une solution pour les chats à poils longs

J'ai deux chats à poils longs qui refusent le brossage. Auriez-vous une solution ? Je vis en appartement et je 'ose pas inviter d'amis chez moi car, j...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon cairn terrier ne manifeste sa joie qu'avec les étrangers qui viennent chez m

Mon cairn terrier ne manifeste sa joie qu'avec les étrangers qui viennent chez moi. Pour nous rien, il semble nous mépriser ... est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Premiere chaleur et gestation a la suite ????

 Résolu

Euréka 9 mois, vient d'etre gardée par des amis a la maison pendant une semaine, elle a son copain donuts 18 mois coker lui aussi, et voilà qu'a notre...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous avons un ba de 5 ans lofté non confirmé qui cherche une femelle dans le va

nous avons un BA de 5 ans lofté non confirmé qui cherche une femelle dans le var

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon cocker ne supporte pratiquement personne a part moi

sam a 3 ans cocker noir un amour avec moi mais avec les autres agressif, il ne laisse rentrée personne dans une pièce quand il est avec moi, il ne sup...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien c est fait mordre par un autre les 2 n était pas en laisse et mon chie

Mon chien c est fait mordre par un autre les 2 n était pas en laisse et mon chien est au veto qui doit payer les frais

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des adresses de locations de vacances où les gros chiens sont ad

Je souhaiterais trouver des locations de maisons avec terrains clos qui accepteraient les chiens. J'ai 2 gros chiens ( un beauceron et un x berger) et...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu un a t il deja voyager avec son chien dans le metro et le train?

je dois partir ce week end dans ma region et je stress un peu alors j aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le caractère d'un cocker à 18 mois est le caractère définitif, celui

Mon cocker spaniel couleur golden est pot de colle, tétu, il tire comme un fou sur sa laisse, très gourmand il n'aime pas trop les croquettes et préfè...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire ce qu'est cet animal ?

Photographié au lac du Bourget. Je pensais à une taupe mais elle m'est pas noire. Et de plus elle a une queue comme un rat. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que préférez-vous pour un petit chiot berger allemand (mâle) etoile ou ebene? me

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir d'ici quelques jours un petit chiot Berger Allemand (d'où cette photo!) et manque de chance je n'arrive pas à me décider entre...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,je vais avoir dans une semaine un bbs. avez-vous des conseils à me donne

Bonjour,Je vais avoir dans une semaine un BBS. Avez-vous des conseils à me donner ? Je vous en remercie. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre boule balthus a beaucoup de démangeaisons. que faire ? cédric et lolo

balthus se roule beaucoup, se gratte le dos, la queue ...sa peau s'irrite et souvent ... direction le docteur des chiens.

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

mon chat a dans la bouche des grosseurs qui ressemblent a des framboises

bonjour, mon chat a dans la bouche des grosseurs qu ressemblent a des framboises et qui grossissent assez vite, en plus depuis il maigrit et boite du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous m'aider à trouver un chiot fox terrier ou yack terrier ?

Nous avons du faire piquer notre chienne fox terrier de 17 ans au mois de juillet. J'ai du mal à m'habituer à son absence. Je me refuse à payer une so...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les refuges sont pleins pire que les autres années, ainsi que les protectrices e

 Résolu

Pensez à adopter un chien ou un chat laissés ou abandonnés par des maîtres irresponsables pour profiter de leurs vacances........ Regarder sur RESCU...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon caniche depuis quelque jours elle est constipée que faire

Mon caniche depuis quelque jours elle est constipée que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Le jack a t-il besoin de compagnie en permanence? merci pour vos réponses

ça fait 2 semaines que j'ai mon petit jack: elle a 3 mois; j'essaye de l'habituer petit à petit à rester seule: quand je rentre elle aboie de tout ses...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chienne agee de 7 ans est en mue depuis plusieurs mois alors que je

pourquoi ma chienne agee de 7 ans est en mue depuis plusieurs mois alors que je la brosse avec un etrier

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche chiot jack russel

Bonjour, Je cherche un chiot femelle type Jack Russel a un prix raisonnable (250euros max) Sur l'oise,l'aisne,la seine et marne......ou encore la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent svp

 Résolu

bonjour . nous sommes a la recherche de personnes qui voudraient bien nous faire don (50 a 100 euros envi. ) d un chiot boxer. > nous venons de perdr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre golden ne mange quasiment rien depuis ce matin ???? peut être son vaccin c

notre golden ne mange quasiment rien depuis ce matin ???? peut être son vaccin contre la rage d'hier ???

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche d'une petite femelle mini york de 1.200 à 1.500.merci de

Je suis à la recherche d'une petite femelle mini York de 1.200 à 1.500.Merci de me répondre..

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Salut je cherche des parents pour un bébé bouli male son prenom elboy seul survi

une petite portée de bébés boulie plus que un me contacter au 0627027878 un male caille ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Donne 3 chatons, 2 mois le 10 septembre. 1 petit noir et blanc, 1 petit tigré et

Donne 3 chatons, 2 mois le 10 septembre. 1 petit noir et blanc, 1 petit tigré et 1 petit gris clair et blanc pattes blanche un petit peu poilu

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le toilettage pour un petit caniche ?

Bonjour, Comment faire le toilettage pour un petit caniche? des conseils pour faire le toilettage de mon petit caniche ,même avec des photos se serai...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
apprentie

Comment faire lorsque on perd un aimable caniche ???

 Résolu

je ne savais pas si je dois etre heureuse ou malheureuse aujourd'hui j'ai perdu ma petite pikitta à cause d'un accident de voiture, son bassin s'est c...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien refuse de manger ses croquettes, comment pourrais je pas lui faire ses

Mon chien refuse de manger ses croquettes, comment pourrais je pas lui faire ses repas moi même? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cohabiter deux chats?

J'ai adopté Tigroo en avril dernier à la spa, c'est un mâle de 14mois. J'avais déjà un chatte que j'ai eu à l'âge de 2mois, elle a maintenant 7ans. El...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon qui à 3 mois me fait plein de bétises,que puis-je faire ,et combien d

le papier peint y passe, les fils électrique ,les coussins,les tapis pour le pipi et le caca ma chatte ne veut plus regagner la maison, je regrete un...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Santé tortue

 Résolu

on dirait que ma tortue est enrhumée,quelqu'un peut me dire comment la soigner? c'est un male de 1kg4 qui vient du maroc merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton a la conjonctivite et je ne sais pas quoi mettre sur son oeil?qui peu

oeil colle

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon falko perd ses poil a longueur de temps

bonjour a tous je voulais vous remercier pour vos reponses sur l'education de mon loulou,j'ai pratiqué certains conseils qui m'a beaucoup aidé et mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment lui faire la coupe bebe moi meme

comment lui faire la coupe bebe moi meme

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,ma chienne n'arrête pas de rôter aprés avoir manger ou bu est-ce normale

Bonjour,Ma chienne n'arrête pas de rôter aprés avoir manger ou bu est-ce normale? ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chienne de un an n'en fait qu'à sa tête.

ma petite chienne de 1 an n'en fait qu'à sa tête. Il est impossible de la promener sans laisse!!! j'ai testé plusieurs fois et elle ne revient pas au ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Agressivité et chaleur

bonjour, ma chienne est devenue agressive envers mes enfants et je viens de me rendre compte qu'elle a ses chaleurs pour la 1ere fois pensez-vous que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un chien de toute race (chiots de preference) . merci

Bonjour je cherche un chien de toute race (chiots de preference) . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Si je castre mon chat est-il certain qu'il ne marquera plus son territoire en ur

si je castre mon chat est-il certain qu'il ne marquera plus son territoire en urinant partout(odeur très forte)? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J aimerais savoir si je fais une portée a ma chienne si elle risque quelque chos

J aimerais savoir si je fais une portée a ma chienne si elle risque quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 12 003