Les discussions

Taille golden retriever mâle

Bonjour, J'ai un golden retriever mâle de 7 mois et demi et il fait 54cm au garot. Je sais que les golden males font entre 56cm et 61cm et je vous av...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bretecher

Seule

Bonjour, j'ai une petite tortue depuis quelques années déjà.Mais a chaque fois que je la vois j'ai l'impression qu'elle se sent seule.Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Poule qui pond que de la coquille

Bonjour, ma poule ne pond que de la coquille. Elle a les plumes du cloaque sali par le blanc qui doit couler.  Aujourd hui j ai du lui extraire le res...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon hamster russe à manger une mini strass

Bonjour, j'ai quelques petits strass sur les ongles, j'avais mon petit hamster russe dans les mains et il à ingérer une de c'est strass sans que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai tres peur

Bonjour, Mon chat femelle elle a des contraction depuis 6 jours est ce normal? Et elle saigne elle n'arrête pas de mouiller et n'arrête pas de chan...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Sylviane17

Ma tortue reste au dessus de meau dors tout le temps

Bonjour, jai ma tortue qui dors tout le temps qui reste à la surface sur son toboggan elle mange mais ne nage plus ou que la nuit je c'est pas mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton a le coryza a l’aide

Bonjour, j’ai adopté un petit chaton de 2 mois il y´a une semaine et je pense qu’il est atteint du coryza je le soigne avec un remède que j’ai trouver...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Sylviane17

Chiot

Bonjour, mon chiot a une boulle  bizarre o niveau de sa cuisse gauche bizar quesque sa peut bien être ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Marin2281

Ma tortue ouvre la bouche

Bonjour, j'ai une tortue de terre , quand je la met dehors elle ouvre la bouche sans raison, à quoi c'est dut ? Je m'inquiète 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Race de mon chien

 Résolu

Bonjour, Je vous présente sky âgé de presque 6 mois je l'ai acheté a l'âge de 4 mois La personne qui l'avait n'a pas su me dire réellement sa race, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Srh

Mon chat refuse de manger

Bonjour, mon chat refuse de manger depuis 36h il est malade et vieux combien de temps peut t'il rester sans manger seulement de l'eau ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Sylviane17

Mon boxer de 12 ans risque-t-il des problèmes de santé ?

 Résolu

Mon boxer va sur ses 12 ans ! beaucoup de monde me dit de m'attendre au pire d'ici quelques mois qu'en pensez vous ? il est en bonne santé il est ju...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
nanabibi

Mon chat refuse de rentrer à la maison, que faire ?

Mon chat refuse de rentrer a la maison une femelle a eu des petite pensez vous qu'il soit jaloux comment y remedier je posséde ce chat européen 2 ch...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Sylviane17

Chat : changement de comportement du jour au lendemain

Bonjour, Voila, je viens vers vous car j'ai une chatte âgé de 3 ans ( à peu prés), stérilisée, blanche et sourde qui a subitement changer de comport...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
HelpCat

Notre chiot nous reveille toutes les nuits

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils et avis, Voilà nous avons accueilli notre chiot Braque Allemand depuis plus de 2 mois maintenant, il a 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Marin2281

Cherche solution pour les problèmes de peau de mon labrador

Bonjour, Voila plusieurs mois que mon Labrador à d'affreuse démangeaisons sur l'ensemble du corps , elle se gratte tellement qu'elle s'en fait des p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Ninou1705

Mon chien mange du bois

Bonjour, j ai ma chienne de oresque 4 moi a manger du bois et se matin dans ses celle j ai retrouver quelque goute de sang avec le morceau de bois dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Ninou1705

Comment faire pour faire hiberner ma tortue?

 Résolu

Bonjour j'ai une tortue qui vient de djerba je pense que c'est une hermann j'habite en normandie l'été si il fait assez chaud je met ma caroline dans ...

30 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
lnaqlf

Achat en association chien atteins de teigne quel recours possible

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un chien en association et il s'avère être atteins de teigne ce sur quoi on ne m'a pas informé lors de la vente. Quels sont mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chien mord

Bonjour, quoi faire si elle mort intensément et fort ??

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Marin2281

Mes chats ne s’entendent plus ! que faire ?

Bonjour, Alors voilà j’ai un mâle et une femelle qui ne sortent jamais dehors il s’entendait très bien, ils ont fait cinq merveilleux bébé le 10 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Line

Hibernation petite tortue des steppes

Bonjour, Je me permets de vous écrire car nous avons une petite tortue des steppes depuis 1 an 1/2.  Lors que nous l'avons acheté, le vendeur animalie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour, je viens de récupèrer une tortue de terre.  J ai plusieurs questions . Pouvez vous me dire  la race ... ensuite je n arrive pas vraiment à co...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire le deuil de ma chienne..

 Résolu

Bonjour,  je suis désolée c’est un peu long. Alors voilà cela fait 3mois que ma chienne est morte. Cette année on allait fêter nos 19ans j’ai eu Bell...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bretecher

Mon chat ne mange plus qu une semaine

Bonjour,  Mon chat a terminé hier 1 an , ça fait plus q une semaine qu il ne mange plus , il boit de temps en temps un peu d eau . Il a trooop maigri ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plumes de dinde

Bonjour, mon chien a choppé une de mes dindes et lui a arraché les plumes du ds et des pattes ,vont elle repousser car je m inquiète pour la pauvre bê...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chardonneret

Bonjour, j'ai pris un chardonneret il y a 5 mois elle n'a toujours pas poussé c normal  Que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Sylviane17

Mon chien fait pipi partout !

Svp tout le monde, au secour ! Mon chiot de 1 mois et 23 jours dort dans le jardin, une terasse. Mais il fait quand même pipi devant le seuil de la po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bretecher

Mon chien fait ses besoins en mon absence

Bonjour, j'ai ma chienne de 6 mois un bull terrier croisé berger suisse quand on est présent elle ne fait rien dans la maison elle fait tous ses besoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Marin2281

Mon chien boite

Bonjour, voilà j'ai acheter ma chienne une staffie elle a 7mois aujourd'hui  950e à un éleveur et la j'ai ut rendez vous chez le vétérinaire pour un b...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bretecher

Cancer des os aux genoux

Bonjour, voilà mon bergers des Pyrénées âgé de 9ans et demi à été décelée qu'il avait une tumeur osseuse jeudi 28 février 2019, la d'échéance totale p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bretecher

Help! mon chat n'arrête pas de faire pipi sur mon canapé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec mon chat (male, 2 ans, castré), ce dernier n'arrête pas de faire pipi sur le canapé malgré plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Sylviane17

Dés conseil pour mon chiot beagle

Bonjour, Je voulais votre avis sur mon problème. En fait j’ai un chiot Beagle de 4mois maintenant et il fait bcp de bêtise (manger ou mordre tout ce ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bretecher

Quel est le poids de votre chien ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre le poids de vos chiens. Mon golden (mâle) pèse 36,6 KG a 16 mois. Merci

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
wayan

Berger allemand

Bonjour, voila jai un berger allemand de 2ans...cest une femelle.. il y a quelques mois elle a tuer un de mes chats..et mordu mon fils a la main. Il n...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Marin2281

Je pense problème de mon terrier du tibet 5 ans

Bonjour, je pense que mon terrier du Tibet 5 ans à un problème sexuelle des qu il y a un chien avec lui que ce soit mâle ou femelle et les enfants il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Marin2281

La santé du hérisson

Bonjour, Hier, J'ai trouvé un hérisson qui traversait ma rue voisine. Comment savoir s'il est en bonne santé points positifs : il a mangé, bu et fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
marthanne33

Empêcher les chats de faire leurs besoins dans mes fleurs ?

 Résolu

Comment éviter aux chats de faire leurs besoins dans mes parterres? Les chats de l'extérieur viennent creuser régulièrement dans mes parterres de fleu...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
J

Tortues

Bonjour, ce matin j’ai trouvé une sorte de coquille, un peu plastique ,  dans l’aquarium de mes 2 pelomedusas , 1 mâle ,1 femelle , je les est séparé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bb ????

Bonjour j'ai ma petite chatte qui attend des bb et la elle saigne depuis se matin je ne sais pas si sais normal ou pas esque quelqu'un serai conbien d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Sylviane17

Mon chihuahua pers trop c'est poil !

Bonjour, mon chihuahua de 4 ans perd enormement ses poil le veterinaire a dis que c'etait normal mais je ne suis pas sur quelqu'un saurait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
LOULOU

Réveil

Bonjour, mes tortues d'Hermann viennent de se réveiller que faire en priorité 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Carcinome epidermoide chez un chat tres age

Bonjour, j'ai un chat très âgé, environ 19 ans chez qui on a diagnostiqué un cancer épidermoïde sur la truffe depuis novembre 2018. Régulièrement il s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Sylviane17

Urine sur le canapé !!!

Bonjour, voilà j'ai le même problème que la plupart des personnes qui écrivent ici. J'ai 2 chattes stérilisées, l'une est très propre et l'autre urine...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Sylviane17

York de 11 ans pleure toute la journée

Bonjour, jai un petit York de 11ans il pleur toute la journée des que je quitte mon domicile très tôt pour travaillé et je rentre tard mes voisins ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Kiwi

Chihuahua 9 mois, pas propre

Bonjour, ma chienne chihuahua qui a 9 mois ne fait pas ce besoin dehors ,elle ne pense qu a joué , malgres ces sortis régulièrement comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Marin2281

Combattant

Bonjour,serais t' il possible de s avoir pk mon combattant à de la mousse au dessus de l' eau. J attend votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Maladie ebstein

Bonjour, Mon fils a acheter un chien labrador en élevage en janvier 2019 1ere visite chez notre veto et verdict maladie ebstein chien condamné l'élev...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Flo

Rééducation propreté ( litière)

Bonjour, je vie actuellement dans une résidence privée avec un parc privé et un grand jardin bientôt je vais déménager pour un appartement plus petit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Sylviane17

Ma chatte a eux 7 bébés chats pour sa première portée,et là est y est de nouveau

Bonjour, j’aimerais savoir si ma chatte vas en avoir plus au moins que sa première porte. la première porte tout c’est bien passé,aucun chaton ne mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Sylviane17
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 12 003