Les discussions

Connaissez vous un répulsif naturel hyper efficace pour faire fuir les chats ?

 Résolu

bonjour , je vous pose cette question car j'ai le chat de mon voisin qui vient faire ses crottes dans mon jardin et en plus , aux endroits où mes ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Bobby

Il vomit

Bonjour, Mon chat vomit tout car il avale ses croquettes. Il ne les croque pas. Que puis-je faire car il a une haleine de putois. Il a 15 ans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Sylviane17

Que mangent les gendarmes (insectes)

Bonjour, J'élève en ce moment des gendarmes mais je voulais savoir : que mangent-ils ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Anonyme

Mon chier pipi sur le sechoir a linge

Bonjour,mon chien fait pipi sur le sechoir a linge es mes de lurine sur les vetements qui es a secher.jaimerais qu'il cesse de le faire. Quelle consei...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Marin2281

Pisse partout

Bonjour, J'ai un bichon havanais de 8 and et son fils de 2 ans croisé chitsuw qui pissent partout dans ma maison.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Marin2281

Mon chaton est en chaleur

Bonjour, voilà j’ai un chaton de bientôt 1 ans et en chaleur elle montre ses partie intime monte son derrière avec sa queue lèver elle s’arr pas de mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Sylviane17

Mon chat est parti

Bonjour,depuis 2 jours ma chatte est partie de la maison je ne la retrouve plus pourtant elle adore être dedans la maison et dans mon lit mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Sylviane17

Comment empêcher les chats de venir dans mon jardin ?

 Résolu

comment empêcher les chats de venir dans mon jardin. Ils grattent et laissent des odeurs d'urine infectes, en plus ils font fuir mes oiseaux?

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Bobby

Besoins de renseignements pour ma york

Bonjour, ma choupinette a 6 ans et demi ,n'a jamais eu de porter et jaimerais bien avoir un petit d'elle est ce encore possible ? est ce que cest p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
philippe6613

Je t'es perdu

Bonjour, Chez perdu mon chat il y a 3 semaine avec un amis on n'a fait le village entier personne la vue je deviens folle je l'aimais tellement j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Sylviane17

Aider moi svp mon chien de 8 an refait pipi dans la maison

Bonjour, mon chien de 8 an est rendu à uriner dans la maison avant elle ne le fesait pas. là je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m’aider svp 

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Marin2281

1 chat sur 2 non propre, que faire ?

Bonjour, alors voilà, j'ai deux chaton qui ont tout les deux 5 mois, ils sont frère et sœur, le mâle est propre pour tout les besoins tandis que la fe...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
LCRYPF

Comportements anormaux

 Résolu

Bonjour, ma chatte a été opérée mais depuis quelques jours, elle a un comportement étrange elle miaule le matin dès 7h, je dirais même qu'elle hurle. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Sylviane17

Bébé tortue née en octobre

Bonjour, Bébé tortue née en octobre pour 20g tout allé bien nourriture gamdade ds la boîtes avec 2 autres tortues nées idem poids pour les 2 autres 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu’elle peut avoir des chiots ?

Bonjour, je garde une chienne chez moi elle n’a pas ses chaleurs mais mon chien qui n’est pas castré l’a monté est-ce qu’il se peut qu’elle soit plein...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Marin2281

Informations sur l'état de sante de mon chat

Bonjour, J'ai actuellement un chat de bientot 7 mois qui est de race Angora Turc. Je suis parti en vacances pendant 5 jours et je l'ai laissé dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Sylviane17

Jeune femelle avec une grande portée

Bonjour,   Notre charte vient d'accoucher de six bébés chaton, elle a a peine un an.   Nous avons peur que le nombre soit trop important pour elle...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Sylviane17

Mon chat est parti....

Bonjour, ma chatte est partie depuis 2 jours pourtant elle est stérilisée, pourquoi s'en va t elle ? Merci de vos avis.  

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Sylviane17

Mes tortues sont sorties d'hibernation, que faire ?

 Résolu

bonjour , depuis 3 jours mes tortues d'hermann 2 grandes et 2 de 3 ans que me conseiller vous ? merci ps: elles sont dans mon garage

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ninis

Déménagement litière

Bonjour, je viens de déménager, mon chat n’a pas du tout habitué à faire ses besoins dans un bac à litière car il demande à chaque fois d’aller dehor...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Sylviane17

Problème de comportement

Bonjour,j ai deux Jack Russell de 14 mois quand il ont fini de manger ils rotte et font pipi après ds la maison . Ils ne supporte pas les ???? ni les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Marin2281

Pipi sur le canapé

Bonjour, ma chatte izzy stérilisé et vit avec un mal pepito castré  elle fait pipi tous le jours sur le canapé on a tous essayer les medicament a base...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Sylviane17

Chyp sou

Bonjour,ma petite chienne à un cancer elle a accouché de 5 petit chiots elle mange pas trop ses selle son liquide avec du sang et par moments elle res...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Marin2281

Mon chien fait des crises d'epilepsie, que faire ?

j'ai un labrador de 9 ans et il fait des crises d'epilepsie depuis l'age de 3 ans (une tous les deux mois) pour le moment le seul traitement pour le c...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
renardgris77

Pourquoi les chiens tuent-ils les chats ?

 Résolu

Des chiens tuent des chats pour le plaisir, pour manger, pour le territoire ou pour un maitre ?

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fatiha

Bouvier bernois poile sec

Bonjour, voila j'ai.mal femelle qui fait que sa de se gratte mes pas de puce elle a des plaque au niveau du train arrière et son poile et sec crépu pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Marin2281

Ma chienne est décédée le 26 janvier

Bonjour, moi ma petit chienne je l ai perdu le 26 janvier depuis je n arrête pas de pleuré je me demande si j ai prié la bonne décision pendant deux j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Marin2281

Qui a un croisé bouledogue-français - pinscher ?

 Résolu

Je pensais qu'Eden était croisée maman bouledogue français - papa jack russel, mais le vétérinaire penserait plutôt à un papa pinsher. Qu'en pensez-vo...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Taicha

Probleme avec une eleveuse

Bonjour, Au mois de janvier j'ai acheter un petit chihuahua chez une éleveuse en 3 foie par chèques sous contrat que devais m'envoyer l'éleveur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Marin2281

Comment calculer l'âge d'un chat ou d'un chien ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre à calculer l'âge humain des chiens et des chats. Je crois savoir qu'il faut multiplier par un nombre entier dna...

50 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Moi

Combien coûte une tortue marine en animalerie ?

Bonjour,j'aimerais beaucoup m'acheter une tortue seulement je n'en sais pas le prix. Pourriez vous sil-vous-plait me donner le prix 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chat errant et chat domestique

Bonjour, j'ai un chat à la maison mais depuis plusieurs semaines il y a des chats errants qui trainent dans mon jardin, ils font peur à mon chat qui e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Sylviane17

Besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré mon chat chez ma maman et depuis hier il miaul pour sortir que faire car il est chez moi depuis lundi soir

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Coralline

Quel est la forme de mon guppy ?

Bonjour, tout est dans le titre , je vous remercie d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
GabrielPlayer

Reproduction chien

Bonjour,j'ai un chien labrador croise qui va avoir 1 an ,et une femelle de 5/6 ans peuvent t'ils se reproduire?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Marin2281

Comment appâter des souris ?

 Résolu

Bonjour, quel aliment mettre sur des tapettes pour appater les souris? Merci.

81 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Alicia

Comment faire pour que son persan n’est plus de nœud

Bonjour, j’aimerais adopter un persan mais le seul petit problème c’est son pelage ! C’est un chat a poil long donc il faut le brosse quotidiennement...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Sylviane17

Gestation???

Bonjour, j'ai une femelle dogue argentin croisée boxer nous avons eu un boxer à la maison en décembre elle a eu c'est chaleur nous avons pu apercevoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Lili

À combien revient un bichon

Bonjour, Jeune retraitée j'envisage de prendre un petit chien et j'ai entendu beaucoup de bien des bichons. Ceux à poil frisé me font craquer. Mais j...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Marin2281

Mon chien a un petit kyste à une patte, que faire ?

à force de se lécher et de se gratouiller, je viens de m'apercevoir qu'un petit kyste s'est formé sur le dessus de la patte. Es ce que quelqu'un a eu ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mercibis

Combien d'années vit un rat ? il mange quoi ?

Combien d'années vit un rat ? Il mange quoi ?

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Socrate

Royal canin 4800

Bonjour, Ou trouvez vous ces croquettes royal canin 4800

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Marin2281

Beauceronne destructrice????

Bonjour, Ma chienne de presque un an me détruit systématiquement arbustes, rosiers (les épines , c est de la rigolade pour elle!). Pourtant , je suis...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Ouna

Mon jack russell commence a me faire desespere- agressif - mefiant

Bonjour, j’ai un jack russel d1 an et demi que j’ai eu quand il avait 2 mois, il etait assez craintif mais je n’ai pas trouvé ca bizarre au debut je m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Jackksoon

Poissons mort

Bonjour, j’utilise mon ancienne fosse septique comme bassin pour poissson depuis 15 ans depuis 1 ans j’avais remarqué que l’eau baissait a vu d’oeil  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne comprend visiblement pas a quoi sert la litiere.

Bonjour, j'ai recueilli un chat j'en est déjà 4 tous opérés, le dernier vient d'être opérer d'après le veto il a environ 5 ans .  Nous lui avons ache...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, j'ai mon chat qui fait tout le temps pipi dans ma valise (forcemenf que je viens juste de la faire pour partir a l'internat) le truc c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Sylviane17

Mon chien a un comportement agressif

Bonjour, j’ai eu mon chien il y a 4 mois à la SPA c’est un chien assez imposant déjà physiquement mais son attitude l’est encore plus et cela devient ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Marin2281

Arrive-t-on à apprivoiser une oie pour qu'elle soit aussi gentille qu'un chien ?

Arrive-t-on à apprivoiser une oie pour qu'elle soit aussi gentille qu'un chien ?

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
LEDRUIsabelle

Mon chat boit l'eau des poissons est-ce dangereux ?

 Résolu

Poissons rouges...

67 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Luna13016
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 12 003