Les discussions

J'ai vraiment hâte d'emmener mon chat chez le vétérinaire

 Fermé

Bonjour! J'ai récemment adopté le chat âgé de ma grand-mère, Bash, lorsqu'elle est décédée. Elle l'a eu il y a environ 5 ans de la part de la Humane S...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Sylviane17

L'eau du bassin vert, est-ce normal ?

Bonjour, Je possède 2 bassins , un pour mes poisson et l'autre pour ma tortue. Chaque année je change l'eau des bassins car elle devient verte au bou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Amandarlfr

Quelle taille atteint un bichon maltais adulte ?

bb bichon maltais 4mois 2,2kg ,est-il possible ,taille adulte environ 3 kg?

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Eliane

Mon bichon de 4 ans est allergique, l'hiver se passe bien mais au printemps son

à force de se lécher sur les parties du corps qu'il peut atteindre, il a de légères dermatoses. Les 3 vétérinaires que j'ai vus disent que c'est une d...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Eliane

Pies contre tourterelles

 Résolu

Depuis 8 jours une couple de tourterelles a installé son nid et couve dans l'arbre face à ma fenêtre. Mais tout à l'heure, 2 pies semblent les avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
So

Tortue de 2 ans perdue

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma tortue qui a 2 ans aujourd'hui. En fait elle a un grand enclos mais comme les plantes ne poussent pas trop dedans, en attendant...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Poussin perd l équilibre

Bonjour, mon poussin de 1mois et demi perd l l'équilibre depuis 2 jours , tout allé bien avant,  il n'a pas l air d d'avoir une patte cassée ni une ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Bébé tortue ne peut pas se nourrir.

Bonjour, Mon bébé tortue née au mois de septembre n'arrive pas à s'alimenter, elle reste a 15g et s'épuise a vouloir se nourrir. je l'ai emmené chez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Tortue d'eau perdu

Bonjour, J'ai des tortues d'eau carnivores que nous avons mis dans notre jardin dans une grande bassine , mais l'une ces échapper du petit bassin et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Bébé tortue trouvé dans la rue, help

Bonjour, Je viens de trouver ce qui me semble être un bébé tortue. Malheureusement, je n'ai pas vraiment l'habitude de ce type d'animaux. nous habit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Les lombrics et limaces sont -ils dangereux pour nos amis les chiens ?

 Résolu

j'ai deux vieux chiens de 12 ans assez fragile avec leur âge et j'ai découvert dans une maison que je loue depuis juin des limaces et maintenant c'est...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Sanchezlaura

Que faut-il faire lorsque la fourrure d'un chat noir se décolore en roux ?

 Résolu

J'AI UN CHAT NOIR ET BLANC DE 10 ANS DONT LES PARTIES NOIRES SE DECOLORENT EN ROUX. QUEL EST LA CAUSE DE CETTE DECOLORATION ET QUE PUIS6JE FAIRE POUR ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Anna

Qui a des problèmes comportementaux avec son jack russel ?

 Résolu

Je voudrai , faire connaissance avec des personnes qui ont des problèmes de comportement avec leurs Jack Russel Par exemple le mien à 3 ans et demi, ...

107 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Vale

Pourquoi mon canari change de couleur?

 Résolu

Je ne compends pas pourquoi mon canari orange devient jaune? Pouvez-vous m'aider à répondre à cette question? merci.

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Scorpion

La tumeur de mon chien est-elle grave ?

 Résolu

j'ai un golden qui aura 13 ans en octobre et qui a depuis deux ans une tumeur accrochée au muscle de la patte arriere mais qui ne fait que de s'empire...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Babou49

Mes mandarins virent leurs petits de trois jours du nid

 Résolu

Ils sont 8 dans la volière dont 3 couples

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MChrist033

Un bébé persan peut-il s'accoupler avec ses parents ?

Bonjour. Je possède une persanne qui vient d' avoir trois bébés. Et je voudrais savoir si les bébés mal peuvent s'accoupler avec leur mère , une foi...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Sylviane17

Ma chatte est agressive avec ses chatons

 Résolu

Depuis quelques jours, ma chatte est très agressive avec ses 2 chatons (1 male et 1 femelle) de 4 mois. Elle passe la journée dehors pour ne rentrer q...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
dimitri

Pourquoi mon chien se racle la gorge ?

 Résolu

se racle au point parfois de vomir,très génant pour lui et pour nous car difficile de dormir la nuit...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MagaliM

Comment calmer des démangeaisons?

 Résolu

Qui peux me donné un remède contre les démangeaisons.Car j'ai une chatte qui fait que de cegratter.Elle n'a pas de puces car je lui mets Fronline.Je l...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Sylviane17

Que faire pour ne plus garder mon chien méchant ?

 Résolu

Bonjour, j ai moi aussi un serieux probleme avec mon chien ces un dobermann croiser yag terrier je l ai eu a l age de 3 mois il etais a croquer mais ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Soya

Adopter un bouledogue français

Quel est leur tempéramment? Supportent-il la solitude car nous travaillons et devons être absent une partie de la journée? Nous avons un chat, un mato...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Claude

Avez vous entendu parler du "shunt porto systémique" du york ?

 Résolu

Mon chien qui a 18 mois souffrirait apparemment d'après un bilan hépatique, d'un shunt porto systémique, avez vous déja entendu parler de cette maladi...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
RAA

Le chat de la voisine fait ses besoins sur mon balcon, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois le chat de la voisine vient régulièrement faire ses besoins sur mon balcon. Je sais que ce n'est pas mon chat car même ...

39 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Ribeus

Comment retrouver une tortue dans la nature?

 Résolu

Notre tortue est partie de son enclos et nous habitons en campagne,il y a t'il une astuce pour qu'elle revienne?

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bouboule

A quel age peut on donner la pillule a une chatte

a quel age peut on donner la pillule a une chatte

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Sylviane17

Chatte qui va accouché, quels signes?

Bonjour, Une chatte que je nourrit mais qui n'appartient a personne me semble bizarre, elle qui est dans la normale pas du tout câline vien me voir e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Laura

Quoi et comment donner à manger à un oisillon tombé du nid ?

 Résolu

Quoi  donner a manger au tout petit qui tombe du nid ?

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Kev

Cohabitation de canaris dans une même cage

Bonjour Je suis novice. Peut-on mettre deux couples de canaries dans une même cage ? La cage est de 0.60 x 0.60 x 1.60. Merci.

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Vero

J'ai acheté une tortue il y a une semaine, mais elle m'inquiète

 Résolu

J'ai acheté une tortue il y a une semaine, mais elle m'inquiète car elle ne mange pas! Je ne sais pas quoi faire ! Avez-vous deja eu ce problème ?

61 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
cook

Mon chat n’est plus complice avec moi

Bonjour, Mon chat de 1 an ne me fait plus de câlin et ne ronronne plus depuis l'arrivé d'un nouveau chaton de 4 semaines que j'ai recueillis hier,d'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Sylviane17

Diabète non soigné

Bonjour, Ma chatte de 10 ans a été diagnostiqué diabétique et étant au chômage je ne peux pas me permettre de la faire soigner avec un traitement ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Harriet

Je vais bientôt adopter un chat à la spa: peur du 1er jour

 Résolu

Bonjour Je vais adopter bientôt un chat à la SPA et j'ai peur pour le premier jour et les jours après, si il va s'habituer. Pouvez-vous me rassurer ?

63 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Ov

Avez-vous adopté votre chat à la spa, cela s'est-il bien passé ?

 Résolu

Je cherche des témoignages de personnes ayant adopté un chat à la SPA .chat adulte .

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Ov

Fiv chat

Bonjour, Mon chat est atteint du FIV, la maladie s'est déclenchée il y a un ou deux mois. Il a environ 12 ans aujourd'hui. Mon problème est qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Tsukikoo

Comment empêcher les chats de marquer leur territoire à l'intérieur ?

 Résolu

Comment empecher les chats de marquer leur territoire DANS la maison quand on en a plusieurs?

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Katy

Mon petit caniche a 4 moi elle pése à peine 2 kg je me demande combien elle fera

sur la photo elle a 3 mois et demie

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Marianna

Que faire manger au bébé hérisson que je viens de sauver ?

 Résolu

Sos j ai trouvé un bebe herisson il pese 90 g que mange t il ? AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT merci! il a mangé des verts et banane maintenant il ne ve...

130 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Danger

J'ai trouvé un bébé hérisson, que dois je faire ?

 Résolu

J'ai trouvé un bébé hérisson, que dois je faire ?

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Danger

Qu'elle est l'éspérance de vie d'un berger allemand ?

 Résolu

Bonjour, la notre est dans sa 12ème année , mais depuis quelques temps elle semble fatiguée, sourde , il faut crier trés fort pour l appeler , et l...

84 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
DADA

Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ?

 Résolu

Depuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...

46 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Sam

Pourquoi ma tortue est morte ?

Honu , notre Herman de 4 ans est morte brutalement 1h après l'avoir sortie dans le jardin prendre un peut de soleil Breton. Elle était en pleine forme...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Toto

Bonjour, quelqu'un aurait-il eu un bouvier bernois atteint d'histiocytose?

Apparue à 23 mois,aujourd'hui, càd 1 an après, il a déjà reçu 3 injections de chimio. La dernière date de Janvier et je trouve que l'effet de la chimi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Cyssoo

Est-il possible de tondre un border colley ?

 Résolu

Peux t on tondre un border colley ? car il a des bourre de poil merci

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Moi

Durée de couvaison d'une poule

Bonjour Ma poule couve depuis 24 jours, est-ce normal ? Comment faire es-que les poussin vons eclore ou pas???

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Charles

Recherche expérience/avis chimiothérapie

 Résolu

Bonjour, Étant un peu perdue et ne sachant pas quoi faire, je recherche des avis/expériences de personne ayant fait faire une chimiothérapie à leur c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Marin2281

Je vous parle de la perte de mon chien

Bonjour Je m'appelle Margot et j'ai 17 ans. Je passe le bac dans quelques jours et j'aurai bientôt 18 ans. Hier, le 11/05/2022 mon chien s'en est allé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Marin2281

Quel est le meilleur régime alimentaire pour mon chat de 8 ans ?

 Résolu

Elle est très délicate, bien que chat "de gouttière." Elle ne mange que par toute petite quantitié.

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
ja

Oisillons à identifier, insectivores ou fructivores ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ces deux oisillons tombé avec leur nid, de quelle espèce ils sont ? Et quoi en faire? Pour le moment je leur donne une goutte d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Sylviane17

Adoption tortue terrestre

Bonjour ,,j'envisage d'adopter une tortue terrestre mais dans l'espace qui lui sera dédié ,il y aura des plants de courgettes .Faut il m'inquiéter qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 12 003