Les discussions

Chat diabétique

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée pour donner des aliments à mon chat diagnostiqué diabétique et qui me coûte énormément en aliments pour diab...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Mlle-44

Mon chat refuse de manger

Bonjour, je suis desolee de vous embêter, j'ai un chat qui a 5 ans castre. J'ai adopte deux nouveaux chats il y a de Ca deux mois ( et j'en avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Mlle-44

Mon chat urine dans la baignoire, que faire ?

 Résolu

Bonjour, comment éviter, que mon chat urine dans ma baignoire, alors que sa litière est toujours propre. Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrTom

Estimer le poids de mon chiot bouledogue x boxer

Bonjour, J'ai un chiot bouledogue croisé boxer male. J'ai du mal à estimer sa ration de nourriture quotidienne car je ne sais estimé son poids à...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ac83330

Petit bout de pain dans l'oreille

Bonjour, En cuisinant, mon Bouledogue Français, qui aime bien fouiner à reçu un petit bout de pain dans l'oreille ( un morceaux extremement petit,...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Anonyme

Connaissez-vous des associations qui aident à faire stériliser les chats ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 petites chattes agées de 1 an et demi environ et nous souhaiterions les faire stériliser mais vu le prix celà n'est pas possible...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
did77760

Mon chien refait ces besoin a la maisn

voila j ai un chien de 6 ans il refait ces besoin a la maison puis il gratte les porte il les abimes la journée je le laisse seul il a toujours resté ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Male ou femelle

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un jack comme animal de compagnie est pour chasser je voulais savoir l mieux males ou femelle cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Labrador x berger allemand

Bonjours! J'ai adopté une chienne de 1 an 1/2 et elle pesait 41lb. Cela fait aujourd'hui 6mois et + que je l'ai. Au debut elle etais squelettique et...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de vessie.

Bonjour, Mon oncle m'a dit que son chien s'était fait enlever la moitié de sa vessie et depuis il urine sans se retenir. J'aimerai savoir si il peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pipi dans sa gamelle de nourriture

Bonjour, j'ai un problème mon chien fais pipi dans sa gamelle de nourriture et je n'arrive pas a lui faire comprendre que cela est mal. Donner moi u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat miaule tout le temps

Bonjour, Cela fait un peu plus de 1 ans que j'ai mon chat, c'est mon premier chat qui a eu un seul petit,donc je les gardé, il a 1 ans et 3 mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Sylviane17

Comment surmonter le decès de son petit chat adoré?

Bonjour, voilà lundi matin j'ai perdu brutalement ma petite minette adorée. On ne sait pas vraiment de quoi elle est morte mais les signes ont montr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Sylviane17

Jack russel

bonjours a tous voila j'ai un jack russel de 1 an sa se passe bien c'est un amour de chien mais depuis quelque temps je ne comprend pas ce qui se pass...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien qui s attaque. a. la maisn

Bonjour, Croise jack Russel de un an il s attaque au cnape ainsi que à. Mes. Habits griffe. Les. Portes. Pour. Rentrer comment. Faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
marseille031

Puces

Bonjour, comment me débarraser des puces sur mon chien la solution la plus efficasse merci beaucoup de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
griotte du 61

Poules de soie

Bonjour, J.ai 2 poules de soie depuis 18 mois depuis quelques mois la plus jeune pond des oeufs mous sans coquille ,depuis peu elles perdent tous le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
michelle_d67

Mon chat maigris beaucoup

Bonsoir jais mon chat qui maigrir que faire merci à vous de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait ses besoins a coter

Bonjour, j' ai 2 chaton le premier me fait tout ses besoins dans les 2 litières alors que le second fait 1 fois caca dedans et après c a coter pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sylviane17

Ou trouver un singe ???

 Fermé

Bonjour, ou as tu trouvé se singe ? ou bien ou puis je en trouver j'en veux absolument un depuis longtemps ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne m'aime pas

Bonjour, J'ai un chat âgé de 4 mois, et je ne comprends pas pourquoi, ça doit être dans sa nature, il ne m'aime pas bcp, il me mord à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sylviane17

Abandon de chat

Bonjour, j'ai une question pour un chat; on nourri un chat que ses maitres on abandonné pour l'hiver je ne sais pas qoui faire

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Mlle-44

Bonjour j'ai une bouledogue francaise qui se mord les pattes au sang et qui a de

bonjour j'ai une bouledogue francais qui a quatre ans elle a des problemes aux oreilles ça lui fait comme des boules et elle se mord les pattes au san...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jen

Acheter un animal après le décès de son chien

Bonjour, Voilà je ne sais pas vraiment par ou commencer... J'ai 16 ans et depuis mes 5 ans je partage mon quotidien avec mon petit chien, mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de poils

Bonjour, J ai un rottweiler de 10 mois et il a des poils qui tombent svp que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui a la joie de vivre avec un staffie ?

 Résolu

je vie avec mes deux staffies une race que je ne connaissais pas il y a 4 ans et j en suis tomber amoureuse ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fillon

Cohabitation vieux chat jeune chat

Bonjour, Melle 44 ça ne se passe pas trop mal la patience fera le reste encore merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Mlle-44

Petit chaton

Bonjour,cela fais 1semaine que g recupere un chaton d environ 6mois au paravant il passe sa vie dehors . Le probleme que j ai avec ce chaton c qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Mlle-44

Cohabitation vieux chat jeune chat

bonjour, j'ai un chat de 7 ans castré je viens de recueillir une chatte de 18 mois la cohabitation est très difficile je ne les ai pas encore mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Mlle-44

Chien golden retriever

 Résolu

Bonjour, mon chien a 6 mois il fait entre 22 kg a 25 kg je ne sais pas exactement son poids c'est difficile de le pesé mais, je crois que c'est le bon...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
//Margot//

Les croquettes de mon chien

Bonjour, J ai un superbe labrador noir c est un male il a 4 ans mais quelles croquettes sont bonnes pour lui ?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
anonyme

J'ai un labri chien de berger qui ne m'écoute pas, que faire ?

elle ne m'ecoute pas souvent,et si je hose la voie s'est pire que faire ?

37 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Marinette

Airedale terrier et soucis vertèbres et hanche à 1 an

Bonjour, Ma chienne airedale terrier a eu des soucis au lever depuis environ 1 mois et demi : du mal à dérouler ses jambes arrières .Ma véto m'a or...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat qui urine partout

Bonjour, je voudrais avoir ce que je peux faire car mon chat urine tout le temps sur les tapis. Je voudrais avoir une solution pour qu'il arrête o...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mlle-44

Ma tortue d'eau douce est-elle un mâle ou une femelle ?

 Résolu

comment savoir si ma tortue d'eau douce est un male ou une femelle?

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
yvonne

Bonjour, j'ai un bouledog français croisé labrador. dans quelle catégorie le cla

Bonjour, j'ai un bouledog français croisé labrador. Dans quelle catégorie le classer ? Est-il classé dans les chiens dangereux ? ...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
meli

Mon chaton est rebelle

Bonjour, J'ai adopté un chaton mais trop tôt (je l'ai eu à 1 mois et demi) et l'éducation de sa mère n'a évidemment pas pu être faite efficacement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sylviane17

Quelle marque de croquettes de supermarché je pourrai donner a ma chienne de 7 m

Quelle marque de croquettes de supermarché je pourrai donner a ma chienne de 7 mois ? ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
chomeuse

Quelle différence entre jack russell terrier, normal et parson ?

Pour avoir un chiot de taille moyenne dans la categorie jack russel pas court ni haut sur pattes ; quel type faut il prendre ?

62 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
asterlazuli78

Le sperme de mon chat sor tout seule ses normale ou pas

Bonjour, je vouler savoir si ses normale que mon chat son sperme sort tout seule et esque sa dure lontent merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sylviane17

Problème d'arthrose à la pate arrière ce qui l'empeche de marche

Bonjour, mon chien est atteint d'un cancer généralise ainsi que de l'arthrose il n'arrive plus à marcher avec sa pate arrière il est sous traitemen c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
archedenoé

Aidé-moi mes parents veulent se débarrasser de ma chienne

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour dresser ma chienne qui mange tout pendant que l'on est pas la (tuyaux , câbles , chaises ...) et mes parents v...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

Bonjour, je vais avoir un chiot femelle cavalier king charles Qui aura presque 2 mois j'ai peur de arriver m'en n'occupe. Je suis un peu manique es ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minette perdu demuis 2 semaine..

Bonjour, Ma chatte minette a 8 ou 9 ans .. elle est parti depuis 2 semaine maitenant je m'inquitte beaucoup je ne sais pas quoi faire je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Bvfv

J'ai fais euthanasier mon volt hier

Bonjour, J'ai 54 ans et il y a 11 ans j'ai pris un chiot berger allemand.il s'appelait Volt. Il est devenu un énorme beau chien a poil long comme un...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Bvfv

A 6 mois mon boxer fait toujours pipi dans la maison. que faire ?

 Résolu

bjr jé une jeune chienne de 6 mois shanna mé elle me fé tjs dé pipi dans la maison ke faire jé bo la sortir le matin midi é soir mé elle continue si j...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mairy

Combien de temps vit un cochon d'inde

Bonjour,je voudrais savoir combien de temps???,je les acheté il y a un ans.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit chaton sale qui en dirait a faim.

Bonjour, J'ai vu un chat abandonné il est plutôt petit je ne connaît pas vraiment en chat mais il est plutôt petit je l'ai vue sa ma donné de la pei...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une bêtes dans mon toit !!!

Bonjour, Voila cela fais quelque temps maintenant qu'une bêtes vient loger dans mon toit, je vous explique je n'ai pas de grenier cest des lambris ,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Emilie18

Mon chiot urine partout

Bonjour, J'ai un chiot bichon maltais de 3mois, Laïko. Sa fait un mois qu'il est avec nous, et un mois que l'on essaye de lui apprendre la propreté...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 12 003