Les discussions

Glycines

mon rêve etait d'avoir une maison avec une glycine...j'ai acheté une maison ...sans glycine mais je me suis empressée d'en planter une ! c'est sa deux...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Puis-je mettre en terre mon sapin en pot ?

Bonjour à tous. Il se trouve que pour Noël j'ai acheté un petit sapin adorable en pot. Je pense que c'est un Normann (?) et il est depuis sur mon bal...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Sylko

Comment s'ocuper d'un carmona après un rempotage d'urgence ?

Bonjour, J'ai acheté un carmona en décembre et tout allait bien jusqu'à ce qu'il perde ses feuilles. Avec les conseils trouvés sur internet j'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sbud

Comment faire un semi de tilleul ?

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum, et je viens vers vous pour une aide. Il va de soit que des que je pourrais etre d'un secour je partag...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
louloumac

Peut on faire pousser tomates et pomme de terre ensemble ?

Bonjour est-il possible de faire pousser au même endroit pommes de terre et tomates........ Où trouver le tableau des differentes co existences po...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jeanpierre.chiron

Comment faire son compost ?

bojour a tous , voila je vien d'acheter des bac a compost , je voudrais savoir comment m'y prendre pour le faire , je sais qu'il faut mettre les épluc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sbud

Comment faire ?? plus de feuilles à un chêne ?

comment faire ??, je possede un quersus YAMADORIS en caisse depuis mars 2007 âger d'environ 25 ou 28 ans qui a poussé à mi roche; mi terre ! et qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mil

Quand faire pousser ma pelouse ?

A quelle période dois-je semer ma pelouse ??? Est-il trop tard pour cette année??? Dois je éliminer tous les racines sous terres??? (après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Maind'or

Comment retourner ma terre avec du gravier ?

J'ai une pelouse a faire pousser mais qui est à l'état de potager et juste à coté mais situé un peu plus haut j'ai du gravier. comment dois je m'y pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
clafoutis

Comment faire pousser une allée de charme ?

Je vous explique la situation. J'ai chez moi une allée de sapin que je voudrais bien enlevé car pas très esthétique. Je désire la remplacer par une al...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
nanelor

Comment conserver mes légumes ?

j'ai un jardin,mais je suis en appartement sans cave.Alors comment faire pour conserver mes pommes de terre,carrotes,choux ,potimarons. Puis je dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
JCinFo

Dois-je couper les branches droites de mon noisetier tordu ?

J'ai planté un noisetier tordu l'an passé et il y a beaucoup de branches nouvelles qui poussent et sortent de la terre mais qui sont droites, telles u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
luz

Comment soigner un pin foudroyé ?

Bonjour, Le plus beau pin de mon jardin a été frappé par la foudre il y a un mois environ. Les seuls dégats visibles sont une saignée verticale dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
GAB

Peut-on planter des oignons au pieds d'un bougainviller ?

J'ai un bougainviller ds un pot sur ma terrasse, et comme je manque de place, je voulais planter kkes oignons ds le mme pot. Est-ce possible. Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
wmary57

Que dois je faire pour sauver mon banzai ?

On m'a offert un banzai à noel mais, quand je les mis dans l'eau pour l'arroser il y avait plein de vers dans la terre. Les feuilles et le tronc sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
b.poupouil

Comment émietter la terre du potager ?

Bonjour, J'ai passé le motoculteur dans mon potager, mais il reste toujours des mottes de terre. Je voudrais savoir comment émietter la terre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
GUIV1012
Résultats 201 - 216 sur un total de 216