Les discussions

Comment s'occuper d'un bonzaï eugenia ?

J'ai un bonzaï et depuis que je le possede il perd ses feuilles car elle sont seche. j'humidifie les feuilles avec un vaporéto et j'humidifie la terr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
lou

Doit on rempoter son bonzaï ?

Je voudrais savoir si je dois vraiment changer le bonzai de son pot d'origine (je l'ai acheté en grande surface) Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Bout_de_Sucre

Mon orme de chine à des feuilles jaunes...

Bonjour! Je viens d'acquérir un orme de chine de 6 ans. Je suis assez inquiète en voyant ses feuilles jaunir. A quoi cela est t il du? Que puis je f...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
CQ of 182

Comment s'occuper d'un carmona macrophylla

quel soins d oitons lui donner...je l ai depuis 15 jours et il pert quelques feuilles.....manque t il d engrais..d eau,si vous pouviez me renseignez j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Patrice.M

Comment entretenir un bonzai "orme"

à quel température l'orme doit il être exposé? Faut il l'arrosé beaucoup? doit je le tailler régulièrement? Merci d'avance! Nico

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Patrice.M

Comment tailler un bonzaï ?

J'ai un bonzai depuis quelque mois , et je ne sais trop comment le tailler. Il a maintenant quelques branches qui sont trop grande et les feuilles me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Patrice.M

Pourquoi les feuilles sont-elles devenues foncées ?

Bonjour, les feuilles de mon bonzai son devenue très foncé, elles se replient sur elle même et elles pendent. Je ne sais pas quoi faire ! merci pour t...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
c'lin

Comment faire avec un bonzai desséché ?

Bonjour, j'ai un gros souci avec un bonzai que l'on m'a offert il y a 15 j ; il aurait 12 ans d'âge et se portait comme un charme au moment où on me l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
sébastienduriez
Résultats 401 - 408 sur un total de 408